AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

re-prise projet 203 pick-up après hivernage de 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: re-prise projet 203 pick-up après hivernage de 10 ans   Lun 28 Déc 2009 - 11:08

bon allé je mets ça en ligne Wink Wink

bon donc j'ai un pote, (qui était au cochon grillé pour ceux qui étaient la Smile Smile )
julien en fait, celui qui m'as degoté un bon tarif pour les jantes du rod....
c'est bon il est situé??

c'est partie.

il doit s'inscrire, mais il traine il traine, il n'ose pas lol! lol!

bon donc c'est une 203 pick up,qui a été commencé il y a un peu plus de 10 ans, et stoppé y a 10 ans... vite fait ce qu'on sait d'elle.

la partie arrière de la cabine à été rallongé un peu
un cache chassis coté gauche a été fabriqué, une partie en tole, et l'autre recupéré sur des bas de caisse en fibre d'une 203 berline custom....

l'aile arrière gauche à elle aussi été commencé, c'est une aile de 4cv modifié.

plus de meca, il y a avec capot vitre , on ne sait pas encore si les belle jantes arrière reste sur la voiture, on vera ça debut janvier.

une vitre de lunette arrière de traction à été modifiée pour etre placé sur la partie arrière de la cabine...

pour le reste du boulot à faire dessus, ça va etre du boulto intérréssant je pense Wink Wink

de prevu en premier, modification du pavillon, c'est à dire que je vais virer la bosse spécifique au mick-up, pour récupérer en estetique, mais en gardant l'arrondit qui avait été fait, avec il me semble des morceau d' AC4...
Ensuite un petit topshop.
puis ralonger les porte vers le bas pour récupérer l'arrondi de l'aile, et remplacer l'enjoliveur en poly qui est a mon gout pas très joli...

fabriquer une deuxieme aile arrière pour le coté droit.

trouver une mecanique qui pourrai passer dedans, j'aurai bien opté pour un PRV encore, mais je ne sais pas trop comment le passer, because c'est étroit.
ou alors trouver un V6 alfa, parce que le pere juju il aime beaucoup les alfa (jean no!! c'est lui qui le GTV Wink Wink )

pour le reste, ça devrait etre finition patina, j'ai deja mon idée pour faire un effet que personne n'a encore fait, du moins je crois, mais le peinture c'est en dernier.. d'içi la y a du boulot
lol! lol!

allé treve de blabla et place au première photos What a Face What a Face

voila on a recuéré quelques photos des travaux effectué , mais faut faire des scan, et comme les photos sont avec julien, il va ce debrouiller pour faire le suite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
byronne

MessageSujet: Re: re-prise projet 203 pick-up après hivernage de 10 ans   Mar 3 Mai 2011 - 20:07

merde je connais ce 203 il etait pas du morbihan ?CHEZ UN POTE A MOI
Revenir en haut Aller en bas

re-prise projet 203 pick-up après hivernage de 10 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1