AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Euronat's 2009 en Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : CHAMPAGNE
Points : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Euronat's 2009 en Suède   Dim 22 Fév 2009 - 10:41

Programme préliminaire du 22 au 26 juillet 2009

Le programme d’animation du club local les Flatlanders et la manche de dragsters vous donneront l’occasion d’apprécier cette région de la Suède. Vous êtes libres de faire le choix de participer aux 5 jours ou seulement les Vendredi-Samedi juste pour la balade et le show and shine.

Mercredi :
Testez votre Hot-Rod sur la piste de dragsters, préparation exceptionnelle des équipements. L'événement s'appelle Back to Basic Race ; d’anciens dragsters suédois sont invités... Visite du musée du jouet à Vadstena en fin de journée. Départ vers 16h30. De deux à quatre cents voitures classiques sont présentes habituellement. Et nous aurons un espace réservé pour garer les rods. Une voiture « pilote » montrera la route et il y aura également des cartes fournies.

Jeudi :
Quartier libre. Une liste des endroits à visiter sera fournie : Musée de la voiture ancienne à Motala, musée suédois de l'Armée de l'Air, ville de Linköping avec son architecture et ses boutiques, si vous voulez vous baigner à Vikingstad, Skänninge ou Vätterviksbadet.

Vendredi :
Le jour du grand Run pour les Rods. Saisissez l'occasion de voir les belles mécaniques d'Östergötland et de gagner de belles petites récompenses.

Samedi :
Le jour du Show and Shine et du dîner avec de la musique de Rock ‘n Roll et la cérémonie de remise de prix.

Dimanche :
Fin du meeting. Finales des courses de dragsters. Restez et appréciez la catégorie reine du Top Fuel.
Retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsra.info/
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Lun 23 Fév 2009 - 11:18

moi j'y vais les 5 jours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : CHAMPAGNE
Points : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Lun 23 Fév 2009 - 19:07

Moi aussi, avec la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsra.info/
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Lun 23 Fév 2009 - 19:23

moi avec madame, et un couple de pote
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Mer 22 Avr 2009 - 21:29

alors je vais toujours, je poste ma letre avec mon petit cheque demain matin, et voila Wink Wink

vivement les euronat's cheers cheers cheers

du coup au lieu d'y aller à 4, ou y va que à deux mai bon deja on y vas, c'est deja bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Dim 26 Avr 2009 - 17:54

voila l'affiche des euronat's.....

Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3781
Age : 54
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7485
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Dim 19 Juil 2009 - 11:47

Et bien le Boss est en route pour la Suède a l'heure actuelle Cool nous avons passer la soirée d'hier ensemble a la maison et c'était bien cool de faire connaissance en vrai Cool Cool Cool
En espérant que tu ne sera pas trop retardé sur la route Boydster Wink bonne route, bon trip la bas, plein de bonheur quoi Wink

Sinon, l'est bien sympa ta petite tribu patron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 51
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Dim 19 Juil 2009 - 11:59

je me disais bien qu'il devais pas tarder a partir !!! scratch
tu la pas fais trop boire Question car déjà qu'il a du mal avec sont GPS , gérer les p'tiots, et maman qui veille sur ça tribus !!!! Shocked affraid bounce
allez bonne route a eus et pleins de photos !!!! Twisted Evil Wink

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
pike peak's

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : aisne
Points : 543
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Dim 19 Juil 2009 - 16:33

je suis sur que tu voulais partir avec eux la bas,moi aussi d'ailleurs j'aurais bien voulu,mais en tuture euuh c'est loin quand meme...la prochaine fois c'est ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrislambert-orange.fr.sitew.com/#acceuil.A
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Dim 19 Juil 2009 - 18:49

souhaitons lui bonne route..............au GPS !....je l'ai vu a l'oeuvre le machin !! soit il fonctionne et le boss ne sait pas lire ou écouter, soit la chine a encore frappée avec un de ses GPS des familles !!... lol!

bien cool patrick que tu est rencontrer le boss...et madame..

on attends donc des news, des fotos, des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3781
Age : 54
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7485
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Mar 21 Juil 2009 - 18:53

jean no66 a écrit:
...tu la pas fais trop boire Question ...

Non, non, mais il n'était pas venu les mains vide le bougre, et son tord boyaux, il arrache lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Mar 21 Juil 2009 - 21:33

salut tous le monde

petite connexion vite fait Wink

cool, la petite soirée chez toi patrick, je te remercie poour l'acceuil Wink

pour l'escapade, ben on a rejoins caroline (presidente FSRA) a charlesville mezière dimanche midi.
puis on repris la route direction l'allemagne, exactement iserlhon, ou on a dormi dans un camping, et rejoins l'autre partie des français qui faisais le voyage au nat's.
lundi matin route direction helsingborg....
a midi une pose sur l'autoroute, le plein de gazoil, pas loin de hamlbourg.
et la en fait ben un rod '34 coupé français, bleu et gris.....connu evidement,
rafistol l'échapement pour ne pas le perdre en route, et rouler quasiment en echapement libre, et moi ben en fait je suis resté coincé sur le parking, volant moteur et embrayage du camping car eclaté...............

du cop assistance, prise de tete a essayer de faire comprendre en anglais des truc que les allemand ne comprenne rien, et qui ne fond pas beaucoup d'efforts j'ai l'impression pour comprendre...

du coup tombé en panne lundi vers 13H, et le temps de faire tous le micmac qui prend bien la tète, on a eu le devis de reparation à 16h ce soir,1600 euros......
la pièce arrive demain matin, il remonte tous et normalement on reprend la route demain vers 17H

du coup on rate le debut des nat's, on va arriver la bas jeudi soir dans la nuit au mieux, ou vendredi matin, fait chier, mais bon...

voila sinon j'ai fait vite fait connaissance avec le mec qui a le 34 bleu et gris, un 34 coupé gris, coque en fibre, un 32 sedan tudor vert jantes rouge de toute beauté, et un autre 32 coupé 5 fenetre...

bref pas longtemps mais bon je ferais plus connaissance vendredi Wink Wink

si on peu on postera des photos Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3781
Age : 54
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7485
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Mer 22 Juil 2009 - 17:03

Merde Shocked , la grosse galère, surtout quand on est pas dans son pays, c'est encore pire Rolling Eyes
Bon, nous te souhaitons tous que ça s'arrange au plus vite et que vous ne ratiez rien du Nat's Wink
Tiens nous au courrant si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 51
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Mer 22 Juil 2009 - 17:32

pas de bol ! No le principal c'est de pouvoir repartir , et ne rien manquer du nat !! Twisted Evil comme patrick tien nous au courant si tu peux ! Suspect amuser vous bien quand même !!! Wink

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Mer 22 Juil 2009 - 19:18

aie !!! la douloureuse !!...bonne continuation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Jeu 23 Juil 2009 - 14:00

cool bien arrivé quand meme
Ce matin au lieu de hier matin

On a sorti le tot rod du petit, il ce la claque avec un truc de fou Wink

Sinon ben y a du beau matos quand meme.....
Photos des que je peux la je suis avec l'iphone donc pas simple

Allé a plus je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
swoopCoupe

avatar

Nombre de messages : 1943
Age : 50
Localisation : 95 et parfois 57
Points : 4040
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Jeu 23 Juil 2009 - 16:14

cool
merci pour les news ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Jeu 23 Juil 2009 - 18:57

a bientot tolier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3781
Age : 54
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7485
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Jeu 23 Juil 2009 - 19:08

Ahhh, cool, bonne nouvelle donc Cool (sauf pour le compte en banque No )
Nous te souhaitons un bon séjour là bas et je ne dirais qu'un seul mot: PRO-FI-TEZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Lun 27 Juil 2009 - 8:24

Bon ben les nat's sont fini
C'etait trop bien
La on est a stockholm on visite le musé vasa
Google est votre ami Wink
Et puis on rentre pour vendredi
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

avatar

Nombre de messages : 3077
Age : 43
Points : 5751
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Lun 27 Juil 2009 - 8:26

vivement les photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
rod92

avatar

Nombre de messages : 764
Age : 51
Localisation : malakoff
Points : 839
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Lun 27 Juil 2009 - 11:51

à stockholm visite les lacs autour c'est sympa Cool et pour le vasa musée
c'est typique l'histoire d'une grosse bourde de conception sur un bateau car couler à la sortie de l'estuaire la honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 51
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Lun 27 Juil 2009 - 18:37

stephane-rod a écrit:
vivement les photos tongue

y va faire que nous parler de rod le pauvre gars en revenant!!! lol! il en aura jamais vu autant en même temps ! Twisted Evil lol! lol! lol! tout blanc qui va être le patron !!! lol! lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Mar 28 Juil 2009 - 18:26

c'est clair trop trop bien comme concentre

en resumé, du très très beau matos, des rodders super simpas, mais les pas français sont ouverts a la discusion en anglais mal parlé c'est bien cool, vivement l'année prochaine.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon allé vite fait deux photos, pour le plaisir, la on est en allemagne a hannovre, pose mac do, plus hotspot, et c'est un peu long Wink Wink

allé pour le plaisir Laughing Laughing






la suite dès que je suis rentré Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

avatar

Nombre de messages : 3077
Age : 43
Points : 5751
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   Mar 28 Juil 2009 - 19:03

affraid il nous mets l'eau a la bouche le cochon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euronat's 2009 en Suède   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euronat's 2009 en Suède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euronat's 2009 en Suède
» euronat's 2009
» STF 2009
» bol d''or 2009
» Promosport ledenon les 15 et 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: RENCARDS-
Sauter vers: