AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le rod de boydster (la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Lun 25 Oct 2010 - 17:45

t'es qu'une tête de mule ( façon punk ! ) !!! lol! lol! lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Lun 25 Oct 2010 - 18:09

vas y patron , fonce dans tes idées....le toit avance, c'est cool..

je suis quand même d'avis avec le reste de la populasse, le toit incliné derrière ça claque grave.....la ligne est adoucie, ça donne une touche kempers a l'arrière..j'aime beaucoup..

je le sais aussi que tu est doué, tu vas de toutes façons arriver a tes fins, je n'en doute pas..fait, nous on regarde et on admire... Cool
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Lun 25 Oct 2010 - 18:22

jean no66 a écrit:
t'es qu'une tête de mule ( façon punk ! ) !!! lol! lol! lol! lol!

Cool Cool

c'est pas faux lol!

hot import a écrit:
vas y patron , fonce dans tes idées....le toit avance, c'est cool..

je suis quand même d'avis avec le reste de la populasse, le toit incliné derrière ça claque grave.....la ligne est adoucie, ça donne une touche kempers a l'arrière..j'aime beaucoup..

je le sais aussi que tu est doué, tu vas de toutes façons arriver a tes fins, je n'en doute pas..fait, nous on regarde et on admire... Cool

on admire... ouai faut le dire vite quand meme lol!

t'eddy

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Lun 25 Oct 2010 - 21:16

BOYDSTER a écrit:
bon deja les montant droit, ça me va me mieux Wink

pour expliquer, l'effet leadsled Wink
je trouve justement u'il y trop d'angle, c'est pour ça, mais pareil ça n'engage que moi Wink

en ce qui concerne certaine modifs que j'ai fait qui semble t'énerver, je crois savoir de quoi tu parles lol!
et ça va etre réglé quand je remets les mains dans le chassis Wink
oui ça me plait pas ce berceau de sierra juste soudé, ça fait bricoleur Twisted Evil Twisted Evil
meme mécaniquement, c'est voué a l'echec je pense Twisted Evil Twisted Evil

je dis pas ça parce que tu en parles sans en parler, mais je m'en doute
j'en avais parlé avec patrick justement que ça me plaisais pas ce train arrière monté comme ça What a Face

après sans t'énerver, tu as pu te rendre compte quu'içi meme pas d'accord on discute Wink
on ce prend pas la tete Evil or Very Mad
donc mécaniquement si t'as des truc pour que je casse pas a la première accéleration, je prend Wink

il faut que je réussisse à faire une photos avec la meme prise de vue, vous verrez les gars que ce que j'ai fait c'est loin d'etre difforme, et que l'oeil de yeti à disparu Wink

pour les passage de roue je comprend pas trop bien ce que tu veux dire?

en faite j'ai monté mes roues sur le train arrière c'est tous.
j'ai rien fait à ce niveau la de la coque, ça passe partout (a part au aile que je doit élargir.
et pas enorme, juste 12cms.
je trouve pas ça violent Laughing
je vois ce que tu veux dire avec les ailes large, et je ne veux pas ça, juste large Wink

pour les custode arrière, ça ira mieux quand j'aurai fini de ressouder les montant de fenetres, mais vu que je condamne les porte arrière, je peux toujours modifier la partie arrière Wink

juste finir, ma pensé, en me répétant, je suis convaincu que ce n'est pas moche ce que j'ai fait lol! lol! lol!

"alors moi je m'épate de passer au temps de temps a répondre sur un forum et a rester cool !! sympa ici "
on as du te le dire Wink
et on t'as pas menti Wink

bon j'y retourne j'ai du boulot pour les clients quand meme Wink

bon par ou commencer ... Rolling Eyes

déjà la réponse est mieux ,on va bien arriver a quelque chose , ta une tète de "mule" qui dise tes copains ,
moi a quinze ans ,avant le custom ,je dresser des anciens chevaux de course de trot en chevaux de balade .pas facile scratch Very Happy

alors ,je dit pas que c'est moche ce que tu fait , c'est simplement une question de fluidité ,ta une autre caisse je croie Laughing Laughing ok je sort

non ,non attend j'ai pas finie quand tu dit 12 centimètres c'est pour les deux ailes geek Laughing bon la oui je sort lol!

bon je continue...... pour ton berceaux ça me dérange pas forcement (ça tient a ça et autre chose surtout ci tu veut en faire ton taf pour des clients) .
on en a parlé avec patrick , chez morrison il vende des petite sections de châssis comme ça avec leur traverse de train av dessus ,la je comprend que tu veut le faire toi mêmes avec tes moyen ,normal , et voir obliger vue la largeur de la voiture , normal.
justement comme tous est en rapports ,j'aimerais que tu me site ton ordre de travail quand tu image un projet comme ca (en fait par quoi tu commence et les opération a suivre ) car tu ma l'aire de taper dans tous les sens ,châssis ,coque train roulant .....il y a des priorité et un sens ,
surtout que toi tu a tes roue ,donc tu peut pas te tromper , commencer sans les liaisons au sol ça ma toujour surprit sur certain projet !!
et le gros problèmes de proportion commence toujours par la aussi ,

beaucoup plus facile d'élargir les ailes ,que de rétrécir un les trains roulant ,typique de chez nous ca ,c'est comme les benne de pick-up toujour trop haute ,ca me fait halluciner (exemple parmi t'en d'autre )

et la tu a la reponce pour tes passage de roue

bon je l'aurai ,je l'aurai lol! lol!

et surtout esite pas a m'appeler a l'atelier ,je prefere t'expliquer des trucs par phone, beaucoup plus facile que par ses foutue touche de pc ou j"y passe ma soirée ,pas de soucis si je peut t'aider Cool

a oui crane de yeti ,pas oeil Laughing
j'ai eu le mêmes problèmes avec le toit de moi 203 pick-up il ya 25 ans Cool
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Mar 26 Oct 2010 - 4:30

"une voiture c'est pas toi qui commande ce que tu va faire dessus , tu la regarde bien elle te le dira toute seul..."

Alors là, j'adore cette phrase Cool

stephane-rod

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Mar 26 Oct 2010 - 6:41

c'est tout con lol! lol!
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Mar 26 Oct 2010 - 11:20

Patrick a écrit:
"une voiture c'est pas toi qui commande ce que tu va faire dessus , tu la regarde bien elle te le dira toute seul..."

Alors là, j'adore cette phrase Cool

elle est vrais cette phrase! Twisted Evil quand j'ai vue la voiture du bosse même de nuit le truc que j'ai regarder en premier, c'est ca ligne et comment faire un chop dessus jolie et sans trop se faire chier ! scratch study

Cool Cool
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Mar 26 Oct 2010 - 11:31

allez y les gars, dites le que j'ai coupé sans réfléchir, que c'est pas jolie, et que je me fait chier Suspect Suspect

T'EDDY:

pour donner l'ordre du boulot, au début, j'ai pensé comme ça...
démontage complet
achat des jantes, des trains roulant, montage à blanc pour les proportions.
ensuite achat moteur boite mise en place..$et la coque j'avais prévu ça en dernier.
ce qui est logique je crois lol!

sauf que, j'ai laissé tombé le chassis parce que la j'ai pas le porte feuille pour acheter mon train avant
et aussi comme je voulais faire mon chop en attendant, et que j'avais laissé tombé cause de temps, j'ai remis les mains dedans, parce que quand j'ai fini de restaurer la cox que j'ai a finir, je rapatrie le rod içi, et pour le déplacer, les chop fini c'est quand meme beaucoup plus facile lol! lol!

mais niveau coque, après le chop fini et les porte arrière condamné, je reprend le chassis Wink
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Mar 26 Oct 2010 - 18:48

( allez y les gars, dites le que j'ai coupé sans réfléchir, que c'est pas jolie, et que je me fait chier )

on na rien dit de tel ! Evil or Very Mad
on en a parler plusieurs fois de ton top chop, du 2 ou 4 portes , du moteur etc ... , la su tu veux on te donne notre point de vue ( pour moi en tout qu'a ! ) sur le rendu de la voiture au final , on sais très bien que tu fais du bon boulot, mais si tu veux te faire reconnaître un peux ( pour le taf ) la version d'Eddy comme celle de dingo, sont plus proche de ma pensé que celle que tu construit ! après les préférence ...

Cool Cool

Dernière édition par jean no66 le Mar 26 Oct 2010 - 21:41, édité 1 fois
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Mar 26 Oct 2010 - 19:06

jean no66 a écrit:
( allez y les gars, dites le que j'ai coupé sans réfléchir, que c'est pas jolie, et que je me fait chier )

on na rien dit de tel ! Evil or Very Mad
on en a parler plusieurs fois de ton top chop, du 2 ou 4 portes , du moteur etc ... , la su tu veux on te donne notre point de vue ( pour moi en tout qu'a ! ) sur le rendu de la voiture au final , on sert très bien que tu fais du bon boulot, mais si tu veux te faire reconnaître un peux ( pour le taf ) la version d'Eddy comme celle de dingo, sont plus proche de ma pensé que celle que tu construit ! après les préférence ...

Cool Cool

je sais bien que vous n'avez pas dis ça, c'est pour me faire passé pour le martir lol! lol! lol! lol!

pour ceux qui est de la reconnaissance, j'ai pas encore dans l'idée de monter des rods pour des clients What a Face
j'aimerai bien, mais voila, je reste quand meme un novice dans le millieu.
par contre on me demande d'arreter mon micro bouclar et de déménager pour aller bosser quasiment que sur du rod chez un mec qui fait que ça, je pense que je réflechi pas trop....

sinon c'est vrai que de faire un truc completement modifié, comme la 8 de rocky par exemple, ça marque les esprit, c'est clair Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je pense pas que le boulot fait et encore à faire sera "invisible" quand meme...
et puis oui honnetement, sans vexer personne, je préfère ma version(pour l'instant lol! ).

ou en coupé, j'avais une idée plutot coolaxe, different de celui de rocky, mais madame préfère 4 places pour pouvoir prendre les momes (si il est fini avant leur majorité lol! )

et puis la je vais finir ce topchop, ensuite je fini mon chassis, et je reprend la partie tolerie une fois le chassis fini, et d'içi la, comme tu l'as dis eddy, j'ai une deuxieme coques, celle qui est en travaux en ce moment pourra toujours servir à mon tirdrop
lol!
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Mar 26 Oct 2010 - 19:59

Je rejoins tout a fait Jean no66, et au risque de me répéter ( les vieux ça radote c'est grave Rolling Eyes ...) on est là dans un cas où il est simplement question de goût, on a pas tous les même et c'est tant mieux: Jean no et Dingo avaient une vision de ton projet depuis un moment déjà, toi tu as la tienne, moi comme je n'ai pas d'idée de base je trouvais les idées généralement cool Embarassed , Eddy relance le truc et présente un truc qui, en ressemblant a ce qu'avait fait Dingo, apporte un plus avec le travail des ailes et le capot remonté ( j'adore cette idée) donc on débat a nouveau du truc, c'est normal, et c'est pas parce que c'est Eddy que je vais dire " c'est lui qui a la meilleur idée, tu devrais faire comme ça " Wink
C'est comme le train avant: tu as ton idée, j'ai la mienne et on est persuadé chacun de détenir "LA" bonne idée Rolling Eyes
Je pense que les idées demandent parfois à murir, l'ouverture d'esprit est très importante, je sais de quoi je parle, j'en manque parfois au boulot face a un conseil d'un collègue et je décide quelque fois, a tord, d'en faire qu'a ma tête Laughing
Dieu merci on est très loin des: " ta caisse est moche, tu devrait faire comme ci ou comme ça... " comme déjà vue Rolling Eyes ... nous sommes entre Gentlemen, ça se passe dans la bonne humeur les conseils sont gratuits bref, c'est cool Wink
...et pis j'ai la chance de vous connaitre tous les deux en vrai Cool , ça me permet finalement, vue de derrière mon écran, de prendre les échanges avec le recul qui s'impose Wink
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Mar 26 Oct 2010 - 22:09

ta tout la patrick !!! Shocked cheers
pour en rajouter un peux ! lol! mais nan !!!

tu c'est rocky est un vieux con ( MDR ) (mais c'est un vieux pote a moi quand mëme que j'aime lol! heu j'suis pa PD! Suspect ) et sont simca il la fais a "son style" de personage ; homme du metier, il a relever un défi en construisent un coupe ( resto rod / old school ) qui moi je n'aurrai pas fais ( comme ca ! resto rod , trop cool quoi !!! lol! ) mais qui par contre et d'un qualiter de frabrication Rolling Eyes et le travail de la tôle ( sachent que l'homme et plutot marteau que mastic .. cheers ) sans faille !!!
j'vais te le presenter un c'est 4 cheers !

ps : je trouve le forum trés bien en ce moment!! bonne ambiance et de bonne discution !! cheers Wink

Cool Cool
t'eddy

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Mar 26 Oct 2010 - 23:37

désole les gars ,j'ai dit "" je l'aurai ,je l'aurai "

non ,on l'auras ,on l'auras " le boss , et oui l'esprit d'équipe ,il commence déjà a douter .............
mais attender j'ai pas encore finie ,il faut qu'il apprennent ,le jeune padaones , il me fait penser a un gars pas loin de chez moi qui veut aussi se mettre dedans ,toujours un peut sur de lui qui bosse bien aussi , qui ce sert d'interner comme tous aujourd'hui , et qui nous lit sûrement ou ses pots .
, mais voila il y pas de galère derrière et de vécu , et ça se sont les bases , si je te fait un peut monter boydster ,tu pense bien que j'en fait exprès pour toi et pour les autre qui veulent se faire des caisses qui on pas le droit d'allé sur la route a la base !!! Evil or Very Mad penser y bien les gars ,on est tous dans la merde .

tu sais on commence tous comme toi fait ,les bouquins que tu hachette ,je les ais depuis une quinzaine d'année et je parle pas non plus un mot d'anglais , mais quand ta envie rein que les images et comment il fond , ça donne un sens a ton boulot , je m'en sert tout les jours et plus que internet , et les copains qui son venue a l'atelier on bien vue a quoi j'en suis arrivé ,entre le matos maison et les dernières construction .( et je reste discret)

alors oui je vais te le dire mon truc qui me gênes (sans rancune ,mais pour le bien de tous ) je supporte pas de voir des châssis construis au sol sur du boisé ou agglo avec le niveaux nickel bien et tous !!, sens avoir posés quoi que ce soit d'en ligne sur un minimum de longeron d'acier ou IPN ou table de travail maison bien plane pour tous mettre dessus et bosser propre ,de plus de le faire voir pour donner la mêmes envie a des personnes qui pourrait croire que ces facile de construire une caisse ( la est la replique a ta reflextion) Wink

bien calculer la hauteur de châssis finie roulant ,déterminer la largeur des ses trains roulant roue comprise par rapport a la voiture origine sans trop dépasser , donc rétrécir les trains , les angles de chasse avec le rake comprit , emplacement moteur ,et autre , tous ca tu le voit dans les bouquin ........ un cahier des charge quoi
et après tu adapte ta caisse dessus et tes modif carrosserie comme toi tu les aimes, il y a des règles a respecter ,quand tu a un peut de chevaux a l'avant et que tes gosses son a l'arrière , et surtout il y a rien contre toi la dedans ,je te connais pas ,tu a l'air de bien gratter .
donc encore une fois vous avez la chance maintenant avec internet , nous c'était que dalle ,les mags ,us pour certain et les concentres .
toutes ses erreur je les ais faite aussi et recommencé des tonnes de fois

voila pour le look , ton top est cool ,c'est simplement le bosse du pavillon qui monte trop droit pour le volume mais ca va passer t'elque pas de soucie , par contre pour tes ailes 12 cm c'est trop , souvent le problemes !! quand tu regarde les rod us dans street rodders (exemple ) rare ceux qui son elargie ou trés peux ,on l'apersoie a peine , on est souvent les premiers a dire qu'il est mal proportionné ou moche ,

et pour finir ,c'est en rapport avec ton travail finie , si ta voiture est réussie et le mieux faite possible , tu attirera beaucoup plus de monde ,mag , clients , satisfaction perso avant tous , voir mêmes un pro qui te demande devenir bosser pour lui ..vue que tu est prêt a déménager lol! ,

et oui ça marche comme ça , j'ai fait le rot a manue ,et je sais déjà que j'ai fait des trucs , que je ferai d'une manière différentes pour gagner du temps ou autre , on apprend toujours

encore une fois rien de méchant la dedans ,et surtout pas de me venter non plus , les copains me connaisse un peut et franchement !!j'ai pas besoin de ça, car internet n'ai sûrement pas la meilleurs façon d'expliquer ceux que je vient de raconter . Evil or Very Mad

écoute jeune fougueux ,écoute..............profite Cool sinon je me serais pas inscrit Cool

voila ,donc bon courage et fini le hors sujet on est ici pour ta caisse ,fonce et fait voir ton évolution men afro

BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Mer 27 Oct 2010 - 7:09

pour ce qui est des parping, je sais ça pas clair.

ceci dit, sans vouloir avoir raison, j'ai controlé le sol, c'est de niveau nickel, les parping pareil, je pense pas que ce soit pire..
mais c'est sur, je préferais bosser sur marbre je te rassure, mais c'est toujours une histoire de budget Laughing Laughing

et pour l'ordre de boulot, je suis 100% ok avec toi, c'est que je devais faire Wink
mais y a toujours cette jistoire de budget qui me bloque...

mais ça va venir Wink Wink
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Dim 16 Jan 2011 - 19:53

je me demandais si j'allais pas mettre mon 3L de 605 en vente, avec la boite 604

pour trouver un 2.8ou3l ford, avec boite....
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Dim 16 Jan 2011 - 20:25

C'est sur que ce sera moins volumineux ... mais ça ne règle pas ton problème de train avant Wink
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Dim 16 Jan 2011 - 20:34

ben eventuelement ça me regle deux probleme Wink

sije revend bien mon moteur et ma boite, je peux surement trouver un moteur ert une boite, monté dans une granada, sous la quel il y a un train avant scratch scratch

donc premier probleme résolu Wink

et deuxieme je me prend pas la tète à adapter un PRV transversal en position longitudinal, et a adapter qsur une boite de 604....

enfin j'ai rien mis en vente, je posais juste la question Wink

Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Dim 16 Jan 2011 - 21:07

Je vois la chose différemment: Trouver une granada 2,8l injection c'est plutôt hardu ... mais une scorpio sans doute plus facilement donc il te faut trouver deux caisses, une pour les trains roulant, une pour le moteur ... mais il y avait peu de temps un combo, boite/moteur de 3,0L injection sur leboncoin Wink
Mais tu as déjà le pont ... reste le train avant, et si tu reste sur du triangulé tubulaire, reste a trouver juste les fusées complète Wink
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Dim 16 Jan 2011 - 21:10

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147491121.htm?ca=19_s bah c'est que du 2L4 Laughing
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Dim 16 Jan 2011 - 21:14

...et encore: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/144493431.htm?ca=19_s
stephane-rod

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Dim 16 Jan 2011 - 21:18

What a Face si tu veux j'ai deux ponts lol! a pardon c'est pas ça que tu cherches lol!
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Dim 16 Jan 2011 - 21:23

exact aussi une scorpio Wink
au pire je récupère aussi le pont, qui pourra surement aller avec le 4 cilyndre, le jour ou il prendra de faire un modified avec le 1600 que j'ai Wink Wink

ou alors un 4 cilindre ford par exemple, affuté a bloque...................
ça ce trouve aussi je pense Wink Wink
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Jeu 5 Mai 2011 - 22:07

les gars demain est un grand jour pour moi...enfin demain vendredi jour, parce qu'il est deja minuit passé lol!
je vais chercher une granada......

du coup demain soir après le boulot, direction chercher la caisse, retour au boulot, je la mes sur le pont deux colone
et samedi matin, avec mon apprenti, dépose moteur boite pont train avant
j'espère avoir tous dépouillé samedi soir, sinon ça sera fini dimanche.
ensuite 4 vieux pneus sur le plateau, on repose tous, et direct la ferraille...

photos à suivre evidement dès demain Wink Wink
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Ven 6 Mai 2011 - 11:13

cool !!! cheers

Cool Cool
byronne

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   Ven 6 Mai 2011 - 12:06

impec cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rod de boydster (la suite)   

le rod de boydster (la suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant