AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 impala 63 kool project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Jeu 29 Mar 2007 - 19:27

une resto complete.....ça ça me plait bien,

en plus avec du bon gout Cool

tu es carrossier?

moi oui d'ici la fin de l'année....cela va dependre de l'avancé de mon deuxieme garage, mais normalement resto complete d'une 4cv, formage de tole, soudage du debosselage, un bon traitement anti rouille, pas pour l'enlever, il n'y en a pas, pour qu'elle ne vienne plus.
elle n'attend plus que moi, elle est deja demonté entièrement, la caisse est a nu sur palett prete à etre livrée Rolling Eyes

elle n'as plus de rouille, elle est tombée............

et en meme temps mon ROD....qui devrais debité courant de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

avatar

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Ven 30 Mar 2007 - 21:26

carrossier ???

ouais , je l'ai ete pendant plusieurs années (dont 3 a mon compte dans un bouclard de VW ) , mais ça reste un sale boulot
Maintenant c'est un loisir , et c'est mieux ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Sam 31 Mar 2007 - 10:00

devine je suis carrossier chez VW aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

avatar

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Sam 31 Mar 2007 - 15:38

BOYDSTER a écrit:
devine je suis carrossier chez VW aussi.... Wink

pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
niko



Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : revel (france sud ouest)
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Jeu 5 Avr 2007 - 17:54

ouais, c'est vachement de taf!!
quand t'as parlé de l'idée d'ouvrir une rubrique "projets", je pensais que tu allais y mettre ton rod!!!, mais t'as raison, finis bien celle là avant d'attaquer autre chose, c'est dur d'avoir plusieurs projets en même temps... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

avatar

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Jeu 5 Avr 2007 - 17:55

c'est surtout ce que je ne veux pas faire , donc , je fini l'impala et le rod viendra ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Jeu 5 Avr 2007 - 18:20

c'estb clair, avancer, enfin essayer d'avancer deux gros voire énorme projet en meme temps, c'est vranchement ce qu'il ne faut pas faire, sinon t'avance pas du tous.....
je me suis deja fait avoir, en voulant préparer deux voiture de client en meme temps, a l'époque ou je ,et elle n'est as loin, et ben au lieux de deux mois en tous, j'en ai passé quatre.............bref terminé chaque a sont tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 51
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Jeu 5 Avr 2007 - 19:15

ben oui ! pas facile de faire 2 caisses a la fois!! c'est pas plus facile non plus , quand tu fait de la grosse resto au taf( plus les clients), et quand plus tu te construit une caisse!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad des foie tu en a pleins le cul ! ta le cerveau qui fait des noeuds!!! et le courage de s 'y remettre le soir ou le week!! Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes mais bon je fais sa depuis 20 ans!!! Wink
je dois aimé!!! affraid affraid

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Lun 14 Mai 2007 - 6:22

ça fait un moment que l'on a pas eu de nouvelle de ton projet, j'ai vu sur BC que tu faisait du patch work ;-)

mais sinon? t'en ai ou
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 51
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Lun 14 Mai 2007 - 18:38

il a mal a la tête , il a été a LANAS se week pale pale

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Lun 25 Juin 2007 - 10:10

alors elle en est ou l'impala?
ça avance un peu? Question
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

avatar

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Dim 1 Juil 2007 - 16:54

...excuser moi pour le retard à l'allumage...

je galère pour faire péter mon moteur .J'arrive pas à trouver un demarreur qui va bien...mais bientot promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Dim 1 Juil 2007 - 17:05

ça veux dire que ça avance quand meme alors?

c'est bien, quand il demare le ùmoulin, tu fait filmer pour nous le faire ecouter son ronronnement.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

avatar

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Dim 1 Juil 2007 - 17:52

la vidéo , c'est prevu...

...ça avance un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 51
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Dim 1 Juil 2007 - 18:47

cool!! Very Happy

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Sam 21 Juil 2007 - 19:52

j'ai oui dire que cette impala avait de la concurence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

avatar

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Sam 21 Juil 2007 - 19:55

j'étais justement en train de me demander dans quelle rubrique j'allais bien pouvoir poster les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Sam 21 Juil 2007 - 19:56

ben ici, tu fais un truc dans le genre "JYB project two" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

avatar

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Sam 21 Juil 2007 - 20:04

ben ouais , mais c'est pas a proprement dit un projet , vu qu'a l'heure actuelle je rassemble des pièces mais que les travaux ne démarreront pas avant 2 ans...donc je ne veux pas créer un autre topic qui ne bougera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Dim 22 Juil 2007 - 0:35

c'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Ven 27 Juil 2007 - 11:28

aller ! juste un premisse du projet pour nous mettre en haleine !!!
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

avatar

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Ven 27 Juil 2007 - 17:22

ok , mais il faudrait que boydster m'indique l'endroit le plus approprié pour le poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Ven 27 Juil 2007 - 19:43

ben tu mets ça ici dans projet des menbre, et quand tu progresse dessus, en achat de pièces, ou en travaux, tu fait UP Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Ven 31 Aoû 2007 - 16:26

l'impala elle a du avancer aussi pendant tous ces jour de pluie Laughing

nan serieusement t'as reussi a bossé dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

avatar

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: impala 63 kool project   Ven 31 Aoû 2007 - 17:15

jours de pluies ?? j'habite dans le sud , il pleut jamais !!Razz

Plus sérieusement , j'ai pas avancer du tout car je suis très pris par mon boulot , mais je reprend les hostilités demain (1/09/07).

En fait , le moteur est prêt à péter , mais vu que j'ai changer le bloc moteur , je me suis aperçu que le demarreur n'avais plus les meme perçages de fixation , donc , j'ai changé le nez de demarreur.
Oui mais maintenant , la couronne qui se trouve sur le convertisseur s'avère trop petite (il y a 2 diamètre).
Je suis bon pour retomber la boite afin de remplacer la couronne par une plus grande.

Et ensuite ...elle démarre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: impala 63 kool project   

Revenir en haut Aller en bas
 
impala 63 kool project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» __ $ Mon Volksrod 1303 de 1973 // PROJECT EN STAND BYE $ __
» Chevrolet Impala 1962
» new project:600 shadow
» [25 et 26 Juillet] Meeting Illegal Project à Limoges (87)
» [Vente] Clio III Clean Project by Naunos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: le troquet des projets-
Sauter vers: