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 le rod d' HOT IMPORT

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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mer 13 Jan 2010 - 20:13

bon j'ai mis 2 fotos ds l'autre post, mais je sais pas, ça a foiré la taille !!! imagesachk de m.... !!! Laughing

y peuvent pas agrandir pour moi les patrons ??? Rolling Eyes Question Laughing


sinon, j'ai une question, destinée a jeanno ( sauf si d'autres connaissent bien sur ! ) ...comment tu sors les bras qui forment le triangle au niveau de l'amorto ??? Suspect j'ai démonté les ecrous, mis du dégripant entre les 2 bras coté pivots pour sortir le silentbloc...mais je note que l'autre coté est soudé (?), certi ...
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BOYDSTER
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mer 13 Jan 2010 - 20:24

j'ai redimensionné
t'as qu'a utiliser servimg l'ebergeur d'image dedié au forum
j'ai fait un post exprès pour les gens qui n'arrive pas a poster des photos.............................un peu comme toi lol! lol! lol!
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BOYDSTER
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mer 13 Jan 2010 - 20:25

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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mer 13 Jan 2010 - 21:10

d'habitude pas de soucis, mais image.... c'est fait une beauté pour 2010, et comme c'est la preière fois cette année que je l'utilise..bah j'ai merder...

je vais voir ton lien...en plus....des fois que j'y arriverais mieux !!! lol! lol!
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jean no66
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Jeu 14 Jan 2010 - 17:43

cheers j ai fais une croix sur le calendrier !!! lol! des photos !!!! pas possible !!!! lol! lol!

Cool Cool
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rod92

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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Jeu 14 Jan 2010 - 18:59

ça empêche pas de passer le week end chez hot Twisted Evil

parce que deux photo c'est maigre Evil or Very Mad
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BOYDSTER
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Jeu 14 Jan 2010 - 19:33

c'est clair Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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dingo-403

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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Jeu 14 Jan 2010 - 20:02

Shocked ah oui effectivement il était un peut sale What a Face
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Jeu 14 Jan 2010 - 21:51

bon d'accord, celui qui veut passer, ai le bienvenu, je l'ai déja dit... Cool Wink


mais j'ai pas de réponse a ma question !!?? Crying or Very sad

et puis , je n'ai pas avancer depuis un moment et donc pas de fotos, d'autant que le montage précédent s'est retrouvé feraillé, puisque ibeam tordu...pas la peine de faire des fotos non plus sur le reste, elles sont déja sur le forum...

là ça vas changer, j'attaque le montage du train avant.......mais il me faut potasser pas mal de nouveaux trucs ...

je fouille sur le net a la recherche de fotos, renseignements...
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jean no66
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Jeu 14 Jan 2010 - 23:14

pour ton boîtier de direction , frappe sur ton bras de sortie , tout en exerçant une pression sur l'arbre , du cotés volant , Twisted Evil si il est déjà mort ça le finira , sinon il va bouger . Twisted Evil

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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Ven 15 Jan 2010 - 18:09

quoi ? l'arbre ( relié aux rotules ) qui sort du coté du tube enveloppe de crémaillère ? je tape dessus gentiment pour le faire bouger ? je vais tester ça...

sinon, pour mes "triangles" sur les amortos, là ou y'a un balaise d'écrou freiner, j'enlève comment ce bazar ?

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jean no66
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Ven 15 Jan 2010 - 21:31

hot import a écrit:

sinon, j'ai une question, destinée a jeanno ( sauf si d'autres connaissent bien sur ! ) ...comment tu sors les bras qui forment le triangle au niveau de l'amorto ??? Suspect j'ai démonté les ecrous, mis du dégripant entre les 2 bras coté pivots pour sortir le silentbloc...mais je note que l'autre coté est soudé (?), certi ...

désoler copain mais hier soir j'ai du mal lire ta question ! Embarassed j'ai répondu a cotés ! scratch j'suis un peux nase aussi ! pale

bon alors ton problème Question tu doit avoir un bras qui se démonte , ( bon vue que tu garde pas , "apparemment" l'amortisseur, tu chauffe ton bras au niveau des cannelures , et tu fait levier avec un coin , ou un arrache rotule , ou un outil qui te permet de faire levier entre le Corp ( amortisseur ) le bras ( que tu veux démonter ) pour libérer l'axe , qui lui a mon avis scratch doit être solidaire de l'autre bras ( celui qui est souder ) ! study j'ai bon Question lol!
mais a mon avis c'est le genre de trucs qui doit être bien chiant a démonter la premier fois !!! scratch lol!
c'est de la mécanique , un con la assembler un autre le désassembler, il faut partir de ce principe !! Twisted Evil Twisted Evil ( humour Wink )
courrage copain demande si t'es dans la merde !! Wink

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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Sam 16 Jan 2010 - 8:53

oui t'as bon !!! un est boulonner, et l'autre souder...je me doutais de la technique, mais j'ai préféré demander...j'ai mis du dégripoil partout ou y'a de la vis autours pour enlever l'ensemble de la traverse et ensuite coincer l'amorto ds l'étau...y'a baramine, chalumeau, etc...je vais voir ce bordel... Laughing

pour la crémaillère, je vais regarder ça aujourd'hui, le temps d'agissement du dégrippant sur la partie amortos..
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Sam 16 Jan 2010 - 11:54

en general, W40 et flambard, ça resous plein de probleme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Sam 16 Jan 2010 - 19:08

les bouteilles du flambard sont neuves prete a ça !!...
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Sam 16 Jan 2010 - 19:11

bon après faut un marteau et des mains Wink
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Dim 17 Jan 2010 - 9:40

t'inquiète, j'ai ça en stock !!... les 2 !!! lol!
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mer 20 Jan 2010 - 20:27

et les photos ????
lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mer 20 Jan 2010 - 20:53

BOYDSTER a écrit:
et les photos ????
lol! lol! lol!

ouais t'assure pas ! Sad
bon te fait pas chier avec ta crémaillère trop non plus , une plus récente , en casse de même conception Twisted Evil il y en a plein !
dit donc tu fait quoi pour t'es jantes avec freins a disque ? toi le futur tourneur tu pense a les repercé au tour au bon perçage t'es disques ? ou autres choses scratch ?

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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mer 20 Jan 2010 - 21:06

moi je referais perçer les discque et moyeux au bon perçage pour la simca,
je me suis renseigné ça bouge pas
il y a pas mal de mec qui font de la piste ou meme du drift, qui font reperçer pour pouvoir passé deux type de jantes, car des fois il change de roues plusieur fois dans la journée et on en stock des jantes de la meme gueule, mais pas de la meme provenance, donc reperçage, et plusieur modele montable Wink

sans probleme aucun
bon faut evité de dépasser 10 trous quand meme Wink Wink
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Jeu 21 Jan 2010 - 19:11

ta vue patron .... clown il répond même pas HOT!!! Evil or Very Mad Rolling Eyes il va nous dire qu'il travail dure avec les bidas , patati patata .... Razz a sont stage ! même pas un tite photo Evil or Very Mad rien Evil or Very Mad nada Evil or Very Mad !!!
faut prendre des sanctions la .... Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Ven 22 Jan 2010 - 20:26

pour le montage des jantes, je pense aussi a usiner des cales, faudra que je calcul les entraxes et position quand j'aurais les moyeux et disques...

pour la crémaillère, elle est débloquée, coulisse parfaitement bien, j'ai un poil de jeu dedans, je vais donc finir de la démonter pour regarder..

l'ennui de ramener une autre crémaillère, c'est la possibilité d'avoir un cône différent au niveau des rotules.......entre une peugeot de 56 et une renault ou bmw ( par exemples ! ) des années 90 a 2000, c'est quasi sur...je vais voir..

je vous ferais une foto des pièces nettoyées , ce qui reste en soi assez basique...cependant , j'ai une question..

jeanno ou dingo....qu'est ce que c'est que la pièce en plastique montée sur une pièce alu de même forme ( qui "coince" un ressort ) avec 3 cosses ( vis ) qui part au cul de l'axe de colonne de direction ? ou vont les fils ? a quoi ça sert ?

sur le shéma d'en haut de page, on la voit, c'est la pièce qui dépasse toute seule en dessous de la crémaillère, a gauche, proche du soufflet..( oui, je sais j'ai foutu le plan a l'envers !! ) ..
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Ven 22 Jan 2010 - 20:50

si je comprend bien ta question, ma reponse est
un flector pieces entre la colone de direction et boitier de direction....

sinon j'ai pas compris ta question
au pire tu prend 5 minute quand t'as le temps pour refaire un scan dans le bon sens, et d'entourer la pièce en question Wink Wink
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Sam 23 Jan 2010 - 6:50

non c'est pas ça, je me suis peut etre mal exprimé effectivement...

voilà le shéma ds le bon sens et en vert la fameuse pièce qui tient par un clips et dont 3 bout de fils electrique en sortait au travers de la graisse sechée !!..

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jean no66
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MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Sam 23 Jan 2010 - 8:01

pour répondre a HOT ce sont les files pour le klaxon ! Twisted Evil

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