AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le rod d' HOT IMPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Dim 21 Oct 2007 - 9:34

reçu vendredi les fers plats en barres de 4 m sur 40 mm de large et 3 mm d'épaisseur. je vais commencer le squelette du toit en tenant compte du dessin d'origine en bois.et inclure la nouvelle partie arrière arrondie..

ds la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Ven 2 Nov 2007 - 19:17

peu de neuf pour le bati du toit..pas eu trop le temps cette semaine..mais une grosse nouvelle...:

j'ai reçu mon carbu holley 4 corps ce matin par les PTT !!! gros machin, Shocked gros boulot sur la pipe d'admission en perspective....

foto demain et je post...
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Ven 2 Nov 2007 - 20:03

hot import a écrit:
peu de neuf pour le bati du toit..pas eu trop le temps cette semaine..mais une grosse nouvelle...:

j'ai reçu mon carbu holley 4 corps ce matin par les PTT !!! gros machin, Shocked gros boulot sur la pipe d'admission en perspective....

foto demain et je post...

cool prend photo et tous les n° sur le carbu.

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Dim 4 Nov 2007 - 18:28

après quelques recherche ( merci jeanno' ), j'ai donc identifier le bébé comme un 600 cfm...

il a depuis cet après midi un starter maison ( volet/axe/cale ). reste a faire la patte pour le cable..
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Dim 4 Nov 2007 - 18:48

qu'elle et le diamètre des buses ou diffuseurs Question les 4 volets s'ouvre en même temps Question ou 2 par 2 Question

Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Lun 5 Nov 2007 - 7:33

je vais regarder les diametres. pour les volets on a 2 rangées de 2 qui s'ouvrent donc une a une... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mar 11 Déc 2007 - 20:18

depuis un petit moment pas de news...je reprends avec la commande aujourd'hui en Angleterre de mes pneus...gros frais !!! aie....

chez vintagetyres...ils parlent français, commande traitée de suite, elle arrive ds 3 jours par UPS...

a suivre...
stephane-rod

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mar 11 Déc 2007 - 21:07

hot import a écrit:
depuis un petit moment pas de news...je reprends avec la commande aujourd'hui en Angleterre de mes pneus...gros frais !!! aie....

chez vintagetyres...ils parlent français, commande traitée de suite, elle arrive ds 3 jours par UPS...

a suivre...
tu pourra me tenir au courant ca m'interresse fortement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mer 12 Déc 2007 - 7:25

il te suffit de téléphoner et demander Jean Pierre...ce monsieur parle français..j'ai eu les frais de port offert pour les fetes de fin d'année. merci lui,

j'ai reglé par CB au tel en donnant les chiffres de devant, la date d'expiration,et les 3 petits derrière....traditionnel quoi ?!?

http://www.vintagetyres.com/results.asp

voici le lien. pour ma part, j'ai pris des waymaster en 475/500 par 19 à 73 livres pieces hors tav a 17,3 %. un billet de 500 euros pour les 4 de même taille.

a prévoir les chambres a air et la bande de fond de jante en plus...moi je l'avais tout ça....
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Jeu 13 Déc 2007 - 19:19

belle achat!! ( tu dort avec Question ) lol! lol!
moi j'en connais 2 qui vont pas aimer le V6!!! scratch lol! lol! lol!
tu a pris les 4 même dimension en pneus Question
et les jantes tu met quoi Question

Cool Cool
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Jeu 13 Déc 2007 - 19:51

c'est clair que cette taille la pour le prv t'aurai du en prendre 8 d'un coup lol!

ou comme moi 1L6 75 cv
a passer sur du 265 35 19 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Jeu 13 Déc 2007 - 20:22

non, tant pis j'assume...il vas falloir limiter les burns au max, snober la vitesse..............................donc cruiser !!!!! lol!

j'ai la même taille devant et derrière cause les jantes !! ce sont des tôles 2 parties rivetées de 4*19...du fait, elles n'acceptent qu'une taille de pneus, je suis en 475/500 et 500/550 aurait passé..mais pour 1 cm de large en plus !!!

et le look des jantes est particulier, je voulais les gardés de par leur conception.sur la tôle, les plusieurs parties en 19 sont pas courantes...

prima quatre, viva, nova renault, c'est du 16 voir 17 et 18 sur nervasterlla avec le 8 cyl...le 19 est pour les utilitaires ( plus rare aujourd'hui que les berlines,etc ..). de même chez citroen, la c 4 est en 15 ou 16 les rosalies et b14 aussi il me semble. le U23 est en 20 ...chez Ford a peu près pareil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Lun 17 Déc 2007 - 14:20

deuxième cadeau de noel santa le tissu pour le sellerie arrive ds quelques jours. dégarnissage des sieges 604, modification de la mousse de l'assise d'origine, achat de la nouvelle mousse dorsale, modification ( légère ) de l'armature..
création des panneaux de portes futur recouvert du même tissu plus une ...schuttt !! le tout part entre les mains de ma femme et de ma petite maman...
le temps hivernale est suffisament long pour faire une sellerie au coin de la cheminée en papotant.. Laughing
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Lun 17 Déc 2007 - 21:04

cool cool tous ça

toi aussi t'es gaté cheers

et la carrosserie ça avances???

bien bien

et ton tissus c'est quoi comme style de tissus Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mar 18 Déc 2007 - 17:37

avec le dur combat de la deuche, la carrosserie du rod n'a pas trop avancée ces derniers tps..beaucoup de prises de côtes pour la suite.
je suis entrain de monter ma colonne de direction..j'ai fabriquer un clavetage, pour pouvoir installé le volant dessus..remontage en cours....

pour le tissu, hum !!! c'est un simili cuir !! glané sur ebay , mais je n'en dit pas plus pour l'instant...
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mar 18 Déc 2007 - 18:14

c'est vrai que tu as la deuche aussi a faire Laughing j'avais oublié lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Sam 5 Jan 2008 - 8:13

aller ! je reviens au combat...la deuche est quasi terminer, il reste a remonté l'intérieur, et les suspats...

entre temps, j'ai ouvert ma boite a alu et fouiller dedans..;bilan..

des pieces usinées maison pour ma colonne de direction et un rétro intérieur maison..le tout parce que je ne trouve pas sur le marché mon bonheur...

reste a polir un coin ou 2 et je post les fotos

j'ai aussi démonté le pédalier du chassis pour modifs et refection...3 heures de galères a cause d' une dizaine de pu**** de vis de 75 ans !!!! Evil or Very Mad pas une de cassée !!! j'ai tout eu..
adaptation de l'émetteur d'embrayage hydraulique de la 604 v6, et adaptation via une platine du mastervack et maitre cylindre de frein. montage ( sans copier, mais inévitable ! ) de l'ensemble a l'envers sous le plancher.. façon jeanno '..

fots a venir ds la semaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Lun 7 Jan 2008 - 17:40

la bonne nouvelle, c'est que j'avance toujours...aujourd'hui j'ai fini le squelette du toit qui vas supporter le toit ouvrant. découpé et plcé/pointé tout les renforts du squelette arrière de cabine.

la mauvaise nouvelle, c'est que pour les fotos et ben c'est ds l'os !!! mon APN est rester ds la poche de ma blouse de trvail, et elle ai passer en machine hier !!!! Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed

vas donc falloir attendre un peu, parce que c'est pas donner un truc comme ça .;et j'ai quelques autres priorités...

je continuerai d'écrire mon avancement et puis vous verrez lz rod bien avancé par la suite comme ça !!! No en fait j'essaye de me rassurer, mais j'ai vraiment les boules pour l'APN... confused
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Lun 7 Jan 2008 - 17:46

he ben!!! Suspect tu commence bien l'année!! Wink

lol!

Cool Cool
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Lun 7 Jan 2008 - 19:03

ouai c'est clair sur ceux coup la c'est pas de bol

mais essaye de le secher a block, sans l'alumer, tu l'ouvres proprement, seche cheveux et tous, des fois ça remarche nickel, surtout si il était éteint, t'as peut etre une chance de le récupérer scratch

j'ai remis un caméscope numérique en route comme ça, alors qu'il avait pris un bain de champagne lol!

et puis si tu veux quand je passe a la fin du mois, je te ferais des photos Wink
enfin de toute façon je compte bien en faire lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mar 8 Jan 2008 - 7:16

non, il est "baisé" " il fait des fotos, mais l'écran ne fonctionne plus. je peu donc en faire " de qualité pas trop mal ", mais sans pouvoir visionner vraiment ce que je prend. la lecture de la carte ne se fait plus par l'appareil seul. le PC le reconnait encore. la carte mémoire est partiellement touchée ' 1/2 quantité en moins, soit 1 giga de moins ). je vais donc l'utilisé encore un peu, mais sans flash, et avec un handicap, les fotos vont etre moyenne... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mar 8 Jan 2008 - 16:25

aujourd'hui, j'ai fini de souder le squelette du toit sur l'arceau de cabine. présenté la tole du dit toit. préparé la tole du bas de cabine arrière. j'ai aussi soudé 6 renforts de cabine sur 8. les 2 restant demande le décoquage....demain....

la traverse définitive de support radiateur est soudée en place aussi. 2 cales alu pour mettre entre le radia et la traverse, + les 2 cales caoutchoux.
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mar 8 Jan 2008 - 17:33

T'as pas des photos Question

Nan, j'déconne Rolling Eyes Wink en plus, ce qui est con c'est que tu ne pourra pas nous donner la progression du taf d'ici que tu réinvestisse dans un APN pale ...d'un autre coté, tu perdra moins de temps Wink

Petite parenthèse d'ailleurs, je trouve qu'avec l'engouement pour les forums et le système de partage des infos, on prends la peine de prendre plus de photos avec un APN (coté pratique aussi...) qu'il y a quelques années où en fait, c'était plus pour garder une trace au fond d'un tiroir que de l'étaller sur le net...fin de la parenthèse Rolling Eyes

....Bon courage pour la suite en tous cas Wink
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mar 8 Jan 2008 - 19:38

je dirai meme plus, mon cher patrick, avant on réflechissais avant de faire une belle photo, du au coup depélicule et developpement, qui n'est plus un soucie avec les numérique actuel, de plus une photo papier, elle perd ses couleur à la longue, pas le disque dur Wink

a moins de le mettre dans la machine à laver lol! lol! lol! lol! lol!
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   Mar 8 Jan 2008 - 20:39

BOYDSTER a écrit:
de plus une photo papier, elle perd ses couleur a la longue, pas le disque dur Wink

a moins de le mettre dans la machine à laver lol! lol! lol! lol! lol!

la t'es dure, What a Face il va plus rien nous dire sur son rod... Evil or Very Mad
tu bosse pas mal en se moment " hot " c'est bien Twisted Evil et ton carbu, tu en est ou Question
et pour le toit scratch tu met quoi pour le fermer Question , quelle origine Question

Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rod d' HOT IMPORT   

le rod d' HOT IMPORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant