AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OSK Summer Day 3 et Teddy's cars Open Garage à Dozulé

AuteurMessage
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: OSK Summer Day 3 et Teddy's cars Open Garage à Dozulé    Lun 10 Sep 2018 - 9:44

On ne présente plus "The Druide" Eddy Torrès, et cette année encore, il couplait sont "Open Garage" avec le "Summer Day" organisé par l'OSK sur l'hippodrome de Dozulé. C'est sans compagnon de route et, sur une seule journée pour raison de planning chargé, que j'ai fais le voyage cette année.
C'est toujours un vrai plaisir de prendre la route en direction de la Normandie et le départ à 5h00 du mat' n'était pas sans rappeler le BRT ( qui nous manque tous je pense) Wink

Après 3h30 de route quasi déserte, une pause pipi et pratiquement un réservoir de SP 98 dont le prix va bientôt s'afficher en "carat"  Rolling Eyes , c'est donc à 8h30 que j'arrive chez Eddy  Cool

Comme l'activité n'est pas encore euphorique et que le front de mer est à quelques kilomètres, je m'accorde une pause "zen" sur la plage de Franceville  Cool

... Bon, on retourne la carte postale et on entre dans le vif du sujet:

- 10h30, retour à "Druideland" où le maître des lieux à ouvert les portes pour accueillir les nombreux passionnés qui se pressent autour des projets  Cool

J'ai beau connaître Eddy depuis de nombreuses années maintenant, je reste toujours sans voix face à ses explications et aux très nombreuses modif' qu'il effectue sur ses projets. Chaque détail à demandé beaucoup de recherche et de travail pour parfois paraître invisible si l'on à pas un modèle d'origine en comparaison  Shocked

Et là, je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas simplement d'un passage en deux portes d'une Versailles   Twisted Evil  Cool

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: OSK Summer Day 3 et Teddy's cars Open Garage à Dozulé    Lun 10 Sep 2018 - 11:59

On quitte l'atelier pour se retrouver sur l'hippodrome ... en entrant je me vois attribué le numéro 401, c'est dire si les exposants sont venue en masse.

Beaucoup de VW, d'américaines et quelques rods ...

Les plus beaux barbus concouraient pour le titre de "Mister beard" 2018  lol!

Et puis, rencontre fort sympathique autour d'un apéro, Phil Mercier, dessinateur, qui proposaait sur son stand une rétrospective de ses 35 ans de carrière Cool

La journée se termine par la remise des prix "Top 10"

17h30, il est temps pour moi de faire la route inverse, non sans un petit pincement au coeur ... il est évident que c'est toujours un plaisir de revoir les copains, de faire de nouvelles rencontre, reléguant presque les autos au second plan ...
A l'année prochaine, y'a pas de doute  cheers  Wink
laurent

MessageSujet: Re: OSK Summer Day 3 et Teddy's cars Open Garage à Dozulé    Lun 10 Sep 2018 - 16:50

Merci Patrick de faire l'effort de poster toutes' ces photos .
vedtt51

MessageSujet: Re: OSK Summer Day 3 et Teddy's cars Open Garage à Dozulé    Mar 11 Sep 2018 - 15:17

Chouette reportage,je vois que le Druide a toujours pas mal de boulot.
Encore merci Patrick.
stephane-rod

MessageSujet: Re: OSK Summer Day 3 et Teddy's cars Open Garage à Dozulé    Mar 11 Sep 2018 - 17:22

merci Patrick
J'aimerais bien que le druide nous donne aussi les infos sur cette modification e surtout celle que l'on ne voit pas
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: OSK Summer Day 3 et Teddy's cars Open Garage à Dozulé    Mer 12 Sep 2018 - 5:54

Ahhhh, si l'on pouvais tout savoir en restant derrière son écran ça serait tellement mieux lol! .... Tu connais la discrétion d'Eddy  sur les forums ( qui se meurent d'ailleurs Crying or Very sad )  Wink
Des nouvelles bientôt quand même, je pense Wink
stephane-rod

MessageSujet: Re: OSK Summer Day 3 et Teddy's cars Open Garage à Dozulé    Lun 17 Sep 2018 - 16:59

Patrick a écrit:
Ahhhh, si l'on pouvais tout savoir en restant derrière son écran ça serait tellement mieux lol!

Euhhh Shocked What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OSK Summer Day 3 et Teddy's cars Open Garage à Dozulé    

OSK Summer Day 3 et Teddy's cars Open Garage à Dozulé
Page 1 sur 1