AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LEDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobo

MessageSujet: LEDS   Lun 17 Nov 2014 - 6:25

Je sais que certain d'entre vous utilise se produit je cherche une ampoule led qui ferais veilleuse et clignotant sur la même "ampoule " c a dire 21/5w mais le plus petit possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: LEDS   Lun 17 Nov 2014 - 18:44

J'en ai parlé il y a peu de temps sur mon post "Ford A31" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEDS   Mar 18 Nov 2014 - 19:34

au départ, c'est veilleuse et stop ce genre d'ampoule, c'est ce que j'ai a l'arrière du cafra...mais ça colle aussi pour ta demande

http://www.motoblouz.com/vente-ampoule-tecno-globe-led-feu-de-position-et-feu-de-stop-21-5-w-68593.html

http://www.tecnoglobemoto.com/xenon-led/485-tg-veilleuse-a-led.html
bobo

MessageSujet: Re: LEDS   Mer 19 Nov 2014 - 19:25

ok merci hot Wink mais j'imagine qu'il faut en mettre au 4 coin et est ce compatible avec la central clignotante et surtout qu' a l'arrière je suis monté comme les ricain c a dire c le stop qui me sert de cligno en même temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEDS   Mer 19 Nov 2014 - 21:11

Les nouvelles generations d ampoules sont anti cambus, donc integre un composant qui trompe. La centrale clignotante, de façon a clignoter normalement, tu me suis ?

Ces ampoules existent maintenant a cause des ODB des voitures modernes qui croit que l ampoule est cramée a cause de sa faible consommation du au led..

A default une centrale pour leds coute 3 francs 6 sous..

Dans le cas ou tu n en mets que derriere, les ampoules de devant ' compenserons ' les leds et ça clignotera normalement.

Si centrale normale et que du led, elle vas croire que c est griller et ça clignotera speed.. tu as dejavdu voir des motos sur la route dans ce cas, simplement parce que le. Gars n a pas mis la centrale.

Tu peu aussi laisser la centrale tradi et souder une resistance pour led sur le plus juste avant l ampoule, 2€ piece en moyenne. Et la pas besoin d anti cambus, donc ampoules moins chere ( peu )...

Autre astuce, du led partout et planquer dans un coin sur le faisceau cligno une vrai ampoule normale qui compensera pour la centrale...
bobo

MessageSujet: Re: LEDS   Jeu 20 Nov 2014 - 12:01

Merci hot pour toute c présisions Wink Je m'explique je voudrais mettre ce modèle dans les phares avant du modified
http://www.miniinthebox.com/fr/ampoule-led-spot-blanc-chaud-12v-g4-6w-12x5630-smd-500-560lm-3000-3500k_p479706.html
pour éviter de percé le cuvelage et mettre un culot classique si non je n'aurrais pas besoin de leds lol! ce modèle peut etre glisser par le trou de l'ampoule de phare sans toucher au cuvelage des phare !! je pense que vous comprener ma démarche .
Après j'ai pris un faiceau tout prêt des usa avec central clignotante integrée et surtout qui ne corresponds a nos centrale européenne d'où mes questions scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEDS   Jeu 20 Nov 2014 - 19:49

mini in the box, j'y suis souvent fourré la dessus....

le G4 est une ampoule de maison au départ, mais si tu as le culot qui vas bien, aucun soucis...ma lampe de bureau en phare de vieille caisse tourne au led G4, exactement la même ampoule, avec un transfo..

a ce moment là, si tu as une centrale intégrée qui a mon avis est des plus simple, les clignotants ( si 4 ) feront la guirlande..donc achête les résistance a souder sur le +, tu seras tranquille..

j'apprécie le passage aux leds, même sur un rod old school ou vintage,

clarté ,
puissance,
économie,
qualité,
sécurité,
durée de vie...

le led c'est top..et ça passe bien partout
heretik

MessageSujet: Re: LEDS   Jeu 20 Nov 2014 - 20:59

moi aussi j'aime bien les laides.... lol!

désolé, je repars de ce pas lol!
mika

MessageSujet: Re: LEDS   Jeu 20 Nov 2014 - 21:09

oulala ça ma l'air bien compliqué ton trucs hot import .
deja avec les ampoules classique j'ai du mal Crying or Very sad
mais alors avec le brin brin  qu'il faut mettre en oeuvre pour les petites laides Embarassed  heu les leds !
je te dit c'est le feux du 14 juillet dans la caisse  lol!
bobo

MessageSujet: Re: LEDS   Ven 21 Nov 2014 - 6:35

Merci Hot Wink maintenant c plus claire avec les laides lol! lol! lol!
bobo

MessageSujet: Re: LEDS   Ven 21 Nov 2014 - 11:24

Par contre qu'elle type de résistance me conseille tu et ou les acheter dsl de mon ignorance en matière de laides lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEDS   Ven 21 Nov 2014 - 16:11

c'est pas très compliqué les gars..

un led consomme nettement moins qu'une ampoule. donc une centrale clignotante normale vas pas comprendre et " considérer " l'ampoule grillée...d'ou certaines voitures ou moto sur la route ou ça clignote très vite puisqu"'il en reste qu'un seul sur les 2 clignos.( droite ou gauche ! )

dans ce cas on ajoint ça par exemple :

http://www.ebay.fr/itm/25W-10ohm-Resistance-de-Charge-Pour-LED-Ampoule-Clignotant-Voiture-Auto-/271314715616?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f2b9e03e0

cette résistance est valable pour 1 led, donc autant de résistances que d'ampoules led. uniquement dans le cas ou on souhaite conserver la centrale d'origine. ou si l'on mets par exemple des leds devant et que l'on conserve les ampoules derrière.( ou inverse )

si l'on mets une centrale pour led :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=resistances+pour+led&_from=R40&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcentrale+clignotante+pour+led&_nkw=centrale+clignotante+pour+led&_sacat=0

pas besoin des résistances ci dessus, la centrale feras le necessaire...

après il y a effectivement une multitude de culot différents pour l'automobile, vous le savez bien en changeant vos ampoules de voiture:  H4, H7,H1,navettes, etc....

celle que bobo nous montre est au départ un culot type G4, initialement prévu pour la maison ( genre spot de salle de bain sur le miroir, spot de cuisine, etc... ). cette ampoule est aussi en 12 V, d'ou le besoin d'un transfo 230V/12V pour une installation domicile. c'est que l'on appelle la basse tension .logique !!

vous avez déja vu des kits a brico machin ou leroy truc incluant des ensembles tranfo/ampoules ( ou bandes de leds ).

ici le culot  G4 : ( soit 2 biroutes qui se fichent dans une pièce genre " domino " )

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=ampoule++led&_from=R40%7CR40&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR4.TRC0.A0.H1.Xampoule+g4+led&_nkw=ampoule+g4+led&_sacat=0

aujourd'hui les fabricants d'ampoule a leds incluent dans leur ampoules la résistance, ce qui permet au voitures avec ordinateur de bord de ne pas détecter ' l'ampoule grillée " ( en fait l'ampoule a led qui consomme moins ), ce qui fait que vous pouvez installer tout ça en plug & play sur vos bagnoles modernes - ce que j'ai fait sur ma passat de 2008 avec un kit full leds int et ext -

attention a bien faire la différence entre led

et laide :

lol!  lol!

avec les 2 premiers liens, tu devrait arriver a tes fins m'sieur... Wink
bobo

MessageSujet: Re: LEDS   Sam 22 Nov 2014 - 7:42

Je te remercie bien Hot Wink tu as répondus a toutes mes attentes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEDS   Sam 22 Nov 2014 - 8:32

de rien bobo.....tu nous feras suivre tout ça...

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEDS   

LEDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1