AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bobber BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bobber BMW   Sam 18 Oct 2014 - 8:09

Oyé,Oyé braves gens.....

bon, le cafra est fini, je passe donc a autre chose, mais cette fois ci, plus kustom culture, plus.....je sais pas  Laughing ....j'ai mis la main il y a 3 ans sur un cadre R50 avec un moteur/boite/pont R60, une CG et sa plaque cadre ( l'ancien proprio se reconnaitra ! ), et c'est tout....

de suite le projet a germé dans mon cervelet en ébullition, des cafra avec des bien molles comme on les appellent, y'en a a crevé, même si ces machines se prêtent très bien a ce style....mais il y a trop peu de bobber, et surtout de beau bobber....

j'ai en parallèle chercher, acheter,récupérer,stocker des pièces pour ce projet..un réservoir de je sais pas quoi trouvé sur LBC, des carbus verticaux ( pas des BING- trop cher pour l'instant ) acheté a patrick,un guidon large harley, un cerceau de jante arrière en 16 harley ( bah oui les BMW sont en 40 rayons comme les HD et non 36 comme les jap's ), un tambour arrière, des té large HD en alu qui seront modifiés pour un look plus vintage et surtout large pour laisser passer les pneus ballons,etc, etc...

je cherche aussi toutes infos, photos, plan de la fameuse fourche indian a ressort a lames...la springer est très belle,mais je veut changer, donc, elle seras home made, je cherche aussi une jante avant complête harley en 16 avec un disque ou un tambour, même abimé l'ensemble ( rouille, etc.; )

photos et présentation de la bestiole...

j'ai commencer par me faire une grosse caisse en bois sur roulettes multidirectionnelles et freinées, des tiroirs en cours vont venir dans les trous pour stocker les pièces du projet..

j'ai ensuite posé dessus la BMW..

un guidon bobber HD en 1 pouce

les té large alu

le tambour arrière trouvé au puces motos de Niort (79)

les pare cylindres, esthétique discutable, ok, mais tellement sécurisant ), je verrais..

le carter avant sera certainement gravé...

voila, donc aucun délais accordé, aucunes obligation, je prends mon temps...a suivre si vous le voulez bien..

hot'
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

MessageSujet: Re: bobber BMW   Sam 18 Oct 2014 - 9:50

Je sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais j'adooooooore les BMW Very Happy  
Là ca va déchirer grave, pour moi ca fait aucun doute lol!
roberto rolling

MessageSujet: Re: bobber BMW   Sam 18 Oct 2014 - 9:53

le cadre est un serie 2 et fixation d origine pour le side
surtout ne les enleve pas
roberto rolling

MessageSujet: Re: bobber BMW   Sam 18 Oct 2014 - 9:54

tres beau projet
roberto rolling

MessageSujet: Re: bobber BMW   Sam 18 Oct 2014 - 10:19

je vais regarder si jai des pièces de bmw dans mon bordel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bobber BMW   Sam 18 Oct 2014 - 17:12

Merci torpédo, et moi aussi j adore les vieilles bmw, meme certaines modernes.....

Roberto, on se voient bientôt....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bobber BMW   Jeu 18 Déc 2014 - 19:56

news,

bon, pas de Té alu, mais je garde celui du haut BMW acier, j'en refait un en bas acier, et dessus je monte une fourche a parallélogrammes et lames de suspensions façon rod. je vais pendant les vacances aller chercher le tube acier de chaudronnerie, a suivre..

très très gros cadeau de noêl, photos demain.. une paire de jantes HD en 16 , époxy noire dessus et pneus ballons viennet d'arrivées a la maison.. il manquait surtout ça pour mettre le projet sur roues ! :mrgreen:

merci a mon pote francis de garnier motorcycle, j'en ai encore la larme a l'oeil !!... Sad Cool Twisted Evil Wink cheers drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bobber BMW   Sam 20 Déc 2014 - 13:17

un pneu nickel, l'autre est cuit ( flanc blanc ) , mais pour le montage en attendant, ça ira très bien..

l'époxy est superbe, pas de coup, ni de rayures, je vais garder ça en couleur, le bobber sera " adapté " en teinte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bobber BMW   

bobber BMW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1