AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DreamFish Kustom / Allassac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Old Iron

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Dordogneshire / Lot
Points : 186
Date d'inscription : 06/09/2012

MessageSujet: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 21 Mai 2014 - 20:55

Hello

Alors qui vient à Allassac ce WE (avec ses bottes et son ciré Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://oldironphotography.blogspot.fr/2011/09/welcome.html
vdett 51

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : dordogne/correze
Points : 749
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Jeu 22 Mai 2014 - 6:42

Moi mais sans bottes et ciré  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 49
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Jeu 22 Mai 2014 - 10:18

Samedi, boulot et dimanche, de permanence au bureau de vote. Et oui, il y a des élections dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent

avatar

Nombre de messages : 1417
Points : 2917
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Jeu 22 Mai 2014 - 17:39

Profitez bien et faites nous plein de belles photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

avatar

Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Jeu 22 Mai 2014 - 19:08

J'ai pas la galaxie qui roule donc je reste à la maison.  confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
heretik

avatar

Nombre de messages : 176
Localisation : 24
Points : 334
Date d'inscription : 02/10/2012

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Jeu 22 Mai 2014 - 20:43

si la météo est correcte je viendrai faire un saut samedi ou dimanche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 49
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Sam 24 Mai 2014 - 5:00

Allassac sans pluie ? A l'eau ? Non mais à l'eau quoi....(Nabilla Correzienne) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
l'arpalu

avatar

Nombre de messages : 463
Localisation : 87/24
Points : 1015
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Dim 25 Mai 2014 - 9:49

vdett 51 a écrit:
Moi mais sans bottes  et ciré  Evil or Very Mad 

... et c'est Mr Vdett 51 qui aura le dernier mot ! Journée avec soleil et grosse affluence pour l'après-midi du Samedi à l'occasion du Rumble à Allassac : la place du village est devenue trop petite par enchantement ! Belle réussite pour les organisateurs ! Partis à " la sauvette " sans clic-clac, je ne peux vous proposer de photos  Embarassed Vous aviez cas être sur place  Rolling Eyes 

Un bel après-midi avec un paquet de têtes connues Cool De belles Kaisses Kool ...

Mention spéciale: ... la Vedette la plus rapide de France mérite bien son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3765
Age : 54
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7437
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Dim 25 Mai 2014 - 11:30

Aurons nous d'ailleurs l'occasion de la découvrir en détail sur le forum  Question Suspect

_________________
Teddy's cars fan club...


https://www.facebook.com/Atelier.art.et.metal/?fref=ts

http://atelierartetmetal.wixsite.com/aaetm
Revenir en haut Aller en bas
laurent

avatar

Nombre de messages : 1417
Points : 2917
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Dim 25 Mai 2014 - 14:17

Si nous n'avions pas été de noces ce week-end , cela aurait été le seule meeting de l'année que nous aurions fait , on attend les photos avec impatience  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
laurent

avatar

Nombre de messages : 1417
Points : 2917
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mar 27 Mai 2014 - 17:02

Vous gardez vos photos pour vous ou bien  scratch Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mar 27 Mai 2014 - 17:29

j'me disait la même chose............ What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 43
Points : 5739
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 28 Mai 2014 - 9:59

Perso je ni suis pas allé donc pas de photos Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 49
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 28 Mai 2014 - 10:43

Quelques unes ici :

http://customrodder.forumactif.org/t2178-allassac-dream-fish-party-2014
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3765
Age : 54
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7437
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 28 Mai 2014 - 19:16

Merci  Wink Cool 




Euh, Schoum, y'a quelqu'un qui aurait besoin que tu lui explique deux trois bricoles sur le formage de tôles  Wink 




 lol!

_________________
Teddy's cars fan club...


https://www.facebook.com/Atelier.art.et.metal/?fref=ts

http://atelierartetmetal.wixsite.com/aaetm
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

avatar

Nombre de messages : 3073
Age : 43
Points : 5739
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 28 Mai 2014 - 19:21

Patrick a écrit:
Merci  Wink Cool 




Euh, Schoum, y'a quelqu'un qui aurait besoin que tu lui explique deux trois bricoles sur le formage de tôles  Wink 

 lol!

 Laughing  oui moi le 1°  study 
Revenir en haut Aller en bas
mika

avatar

Nombre de messages : 1198
Age : 44
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 28 Mai 2014 - 19:41

Patrick a écrit:
Merci  Wink Cool 




Euh, Schoum, y'a quelqu'un qui aurait besoin que tu lui explique deux trois bricoles sur le formage de tôles  Wink 




 lol!

ho non !!!! putain c'est quoi c'truc
il y a des moments ou ne rien faire c'est mieux !! hein stef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3765
Age : 54
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7437
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 28 Mai 2014 - 19:53

Désolé d'avoir uniquement copié cette photo ... il ne faut pas non plus faire une fixation dessus   Rolling Eyes  il y avait quand un paquet de caisses bien sympa  Cool

_________________
Teddy's cars fan club...


https://www.facebook.com/Atelier.art.et.metal/?fref=ts

http://atelierartetmetal.wixsite.com/aaetm
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 28 Mai 2014 - 20:28

affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 28 Mai 2014 - 20:45

ouai ouai y avait du matos !!!!!!

merci pour les photos  Rolling Eyes Rolling Eyes 

après tous ça, si le mec avec son truc zarbi il le mets pas a la ferraille, va faloir lui dire qu'il devrait ouvrir les yeux parce que la franchements.......................................................
Revenir en haut Aller en bas
mika

avatar

Nombre de messages : 1198
Age : 44
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 28 Mai 2014 - 21:01

oui c'est vrai patrick il y a de superbe caisse  Twisted Evil
que l'on aimerais en voir plus souvent .

 
mais celle la on peut dire quelle sort du lot  lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

avatar

Nombre de messages : 1417
Points : 2917
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Mer 28 Mai 2014 - 21:46

Merci El Tex de nous avoir posté le lien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 49
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Jeu 29 Mai 2014 - 5:35

Patrick a écrit:
Merci  Wink Cool 




Euh, Schoum, y'a quelqu'un qui aurait besoin que tu lui explique deux trois bricoles sur le formage de tôles  Wink 




 lol!

Oui, il est présent tous les ans et je peux vous dire que de près.................ça fait encore plus peur !!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
yannat

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : oise
Points : 1448
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Jeu 29 Mai 2014 - 7:53

Suspect  j'espère que ce n'étais pas une 201 avant ............
bon maintenant , elle .............elle roule !! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Schoum

avatar

Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : ille & vilaine
Points : 1264
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   Jeu 29 Mai 2014 - 9:31

Patrick a écrit:
Merci  Wink Cool 




Euh, Schoum, y'a quelqu'un qui aurait besoin que tu lui explique deux trois bricoles sur le formage de tôles  Wink 




 lol!


Outch!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked 

désolé, mais je crois que ca va pas etre possible..... Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DreamFish Kustom / Allassac   

Revenir en haut Aller en bas
 
DreamFish Kustom / Allassac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DreamFish Kustom / Allassac
» Sans moteur
» Allassac - Dream Fish Kustom Party 4 - rockabilly festival
» Allassac - Dream Fish 7 Kustom Party - Mai 2016
» Dream Fish Kustom Festival 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: RENCARDS-
Sauter vers: