AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jybkustom

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 20:42

Eh, vous arrêtez de jouer les Calimero . Franchement, je n'ai strictement pas  le sentiment que vous décrivez lorsque je me rend à un meeting. J'arrive cool, je gare ma voiture cool et je me balade cool en regardant les autres caisses et en disant bonjour aux gens que je connais et tout ce passe à merveille comme au Rock&Car de Lavaur (81) dimanche (et pourtant je ne suis pas un gars réellement bavard et souriant de nature)

Tiens d'ailleurs, si vous voulez voir des photos de ce meeting cliquez ici :

http://coolrides-jyb.blogspot.fr/search/label/rock%26car%20lavaur

Tout ça pour dire qu'en réagissant comme vous réagissez vous êtes aussi responsable de ce qui arrive (ou de ce qui n'arrive pas...).
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
mika

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 20:46

Patrick a écrit:
torpédo a écrit:
...Ici, non, mais sur FB il doit y avoir des photos... 

C'est bien là le problème  Rolling Eyes

hé oui ! avec ce truc social on en perd ça sociabilité  Rolling Eyes 
enfin bref on ne voit plus personne !

quelle dommage  Neutral 
laurent

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 20:47

Patrick a écrit:
...et je peux vous assuré que les sorties entre potes et/ou avec le club local sont de vrais moments de bonheur, comme celui, trop court, que j'ai passé dimanche matin, où les deuches cotoyaient les Porsches et autres ....  et dont je vous parlerai peut-être un jour  Wink

C'est le même genre de truc que je fais maintenant , entre le rencard mensuel que j'ai initié et les pik-nik locaux
Old Iron

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 21:37

Et ben, j'aurais mieux fait de la garder pour moi ma réflexion sur la FSRA.... Evil or Very Mad 

Vous êtes tous chauds comme des barak'afrit ici, c'est les premières chaleurs qui vous travaillent.... Suspect 

Sortez vos caisses, allez faire un  tour et tout ira meiux après  Cool 

Je ne partage pas vraiment vos commentaires sur la FSRA qui reposent sur des "histoires" qui remontent à bien longtemps (décénies). La FSRA est une assos avec des petits moyens, annimée par des volontaires qui se démènent pour faire bouger les choses. Cela peut ne pas plaire à tout le monde mais cela a le mérite d'exister. Même si chaque année je m'y pointe en touriste  Embarassed je n'ai jamais été mal reçu ou considéré comme un loser ou un dreamer. Je suis d'accord avec JYB, si on est cool, que l'on se présente simplement on partage la même passion et on parle le même langage, donc, ça fonctionne  Smile Je trouve même une certaine unité entre les participants depuis 2ou 3 ans, il y a eu du renouvellement à de nombreux niveaux (participants, caisses, organisateurs).

Il y a aussi une autre carte qu'il serait intéressant de jouer avec la FSRA c'est la partie représentation auprès des pouvoirs publics  pirat  Si l'on veut que les choses bougent un jour, cela sera certainement la voie à suivre à l'instar de ce qu'à fait la NSRA aux US.
OK, je sais on est des rébelles et on se tape de rentrer dans aucun cadre légal, mais les choses semblent évoluer au niveau des répliques, alors pourquoi pas suivre le mouvement  avec une "organisation" qui aurait un minimum de poids  Question J'espère que cette nouvelle réflexion ne va pas mettre le feu à la barak'afrit  Rolling Eyes  ce n'est pas le but car je suis moi aussi d'un naturel plutôt discret, seulement à force de tirer sur toutes les ambulances il ne faudra pas se plaindre si plus grand chose se passe dans ce pays.... Avant de critiquer, venez, participez et APRES jugez  Cool

http://oldironphotography.blogspot.fr/2011/09/welcome.html
jybkustom

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Jeu 19 Juin 2014 - 10:19

Old Iron a écrit:
Avant de critiquer, venez, participez et APRES jugez  Cool

Et encore que l'on n'est pas obligé d’être dans le jugement permanent, on peut prendre les choses comme elles viennent sans forcement se poser des questions existentielles en permanence.

Si vous jugez les autres il faut accepter d’être vous même jugé...

...c'est le sujet du jour, vous avez 2 heures... afro 
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
mika

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Jeu 19 Juin 2014 - 11:15

jesus crie et la caravane passe  Rolling Eyes 
l'arpalu

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Jeu 19 Juin 2014 - 12:13

laurent a écrit:

Par contre , l'Arpalu , à force de trop s'assembler entre gens qui se ressemblent , on frôle la consanguinité , et là , c'est le début de la fin...
Allez , je vous laisse vous emboiter entre gens du même monde  Rolling Eyes 

Question Question 

Plutôt " bac +4 " et cuisses légères à choisir  lol! Mais tous les gouts sont dans la nature  Question 

stephane-rod

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Ven 20 Juin 2014 - 6:42

Laughing Eh ben c'est le printemps , ça bourgeonne encore a votre âge  lol! lol! lol!
laurent

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Sam 21 Juin 2014 - 17:13

stephane-rod a écrit:
Laughing Eh ben c'est le printemps , ça bourgeonne encore a votre âge  lol! lol! lol!

Normal , on est encore verts  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Sam 21 Juin 2014 - 17:30

.................................4 pages...................................
stephane-rod

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Sam 21 Juin 2014 - 21:26

hot import a écrit:
.................................4 pages...................................

qui tente la 5°  What a Face

Laughing Zut ah ben c'est moi  lol! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    

le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3