AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Lun 16 Juin 2014 - 20:41

Je ne dénigre pas les meetings étrangers , au contraire , mon propos était juste de dire que l'on pourrait nous aussi avoir un truc bien , mais non , on est en France donc on ne peut pas...
Allez , puisque ça vire toujours à l'aigre , je vous salue  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FXB

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Lun 16 Juin 2014 - 21:09

laurent a écrit:

, on préfère se palucher sur les meetings étranger   ..... Exclamation 

ben nous ( schoum , youks et moi ) cette année on va se palucher au ¨Pays de Galles ( hé attention , chacun pour soi , pas entre nous,  voyons ) mais avec les mains pleine de sable . Des potes anglais m'ont dit que ça pique un peu mais qu'avec les 2 mains pleines de sable c'est encore meilleur !
La tu repeint le plafond de la quechua sans problème;  qu'y disent ...
Tu voudra des photos pour le blog Laurent ? .... de la quechua   lol!

Dernière édition par FXB le Mar 17 Juin 2014 - 20:33, édité 1 fois
vdett 51

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mar 17 Juin 2014 - 8:50

+ 1 LOLO mais la France reste la France avec tout ce qui va avec  Sad 

En plus maintenant on va rouler à 80 ,même les tronches qui nous politiquent nous limitent en tout et je vous parle pas des écolos qui ce frottent les mains.

Bon comme LOLO je  Arrow 
laurent

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mar 17 Juin 2014 - 17:21

FXB a écrit:
laurent a écrit:

, on préfère se palucher sur les meetings étranger   ..... Exclamation 

ben nous ( schoum , youks et moi ) cette année on va se palucher au ¨Pays de Galles ( hé attention , chacun pour soi , pas entre nous,  voyons ) mais avec les mains pleine de sable . Des potes anglais m'ont dit que ça pique un peu mais qu'avec les 2 mains pleine de sable c'est encore meilleur !
La tu repeint le plafond de la quechua sans problème;  qu'y disent ...
Tu voudra des photos pour le blog Laurent ? .... de la quechua   lol!

Hé FX , si c'est pour te foutre de moi , tu peux t'abstenir , ceci dit , j'aimerais bien des photos de ton 34 et de vôtre trip pour alimenter le FB du club , si ce n'est pas trop demander mais je n'y crois pas...
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mar 17 Juin 2014 - 19:11

Bon, c'est fini oui ?  Rolling Eyes ... déjà qu'il n'y a plus grand chose de posté sur le forum alors si c'est pour vous vanner allez faire ça sur FB  Wink ....
Ou bien un petit coup de fil et de vive voix, des fois, c'est bien aussi  Very Happy

https://www.facebook.com/Atelier.art.et.metal/?fref=ts

http://atelierartetmetal.wixsite.com/aaetm
jybkustom

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mar 17 Juin 2014 - 19:50

Je vais recentrer un peu le débat sur le sujet c'est à dire le rod nat's. Au regard du concept global, du mode d'organisation et du programme du weekend, il apparaît nettement que le but des organisateurs est de proposer un événement simple et convivial et surtout en comité restreint. On peut facilement comprendre que la FSRA ne cherche pas à faire du volume mais plutôt à préserver le caractère bien spécifique de cet événement, donc le débat amer sur l'idée que le rod nat's n’émerge pas à cause que la France est un pays de merde peuplé par des cons (je caricature volontairement) me parait hors sujet.

La recette pour faire du volume est bien différente du rod nats, y'a qu'à voir ce qui se fait à Chimay: drag, oval track, concert, kilomètre lancé, ghest stars et j'en passe. Ça fait 1500 bagnoles mais ce que recherche la FSRA est à mon avis bien éloigné de tout ça...
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
laurent

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mar 17 Juin 2014 - 20:09

Bien sûr que si les organisateurs du nats aimeraient avoir plus de rods à ce rencard , j'en ai encore parlé avec l'un des protagonistes pas plus tard qu'avant hier  Exclamation 
jybkustom

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mar 17 Juin 2014 - 20:21

Dans ce cas il faut qu'ils changent leur formule .
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
laurent

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mar 17 Juin 2014 - 20:30

En fait , vous savez quoi , je m'en branle...C'est juste que j'ai ce vieux fantasme qui ressurgit de temps à autre à propos d'un grand moment de partage entre tous les rodders Français et de s'éclater la rétine à admirer des centaines de rods sur un même lieu...
C'est mon coté idéaliste et confraternel qui ressort car bercé dès mon plus jeune âge par des reportages sur le nats US  Exclamation
Et puis , comme je le dis souvent , ça reste du loisir d'occidental gavé , il y a donc plus grave dans la vie que nos petites contrariétés  Very Happy 
l'arpalu

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 5:58

jybkustom a écrit:
Dans ce cas il faut qu'ils changent leur formule .

... et de mentalité ! Qui se ressemble s'assemble lol! lol! 

BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 6:55

c'est aussi ça la france...
qui ce rassemble s'assemble??? c'est pas français ça si ?
je croyais que c'était plutot l'inverse...en france on ce rassemble pas, enfin on ce rassemble plus, parce que si on pert du temps à ce rassembler, on passe après tous le monde ......

le seul capable de ce rassembler c'est les gens de la SNCF de la RATP, les fonctionnaires et les profs..

le reste c'est chacun ça gueule..
parce que excusé moi mais quand on a pas ou qu'on connais peu, on est pas aidé, et c'est mon cas
donc les rassemblements j'y vais rarement, parce que c'est la meme chose, tous le monde a mieux, plus gros, plus beau, plus cher, d'origine et pas modifié, dans le vrai style qu'il faut suivre, et faut surtout pas aller voir a aider les petits nouveaux, si ils ne sont pas elu à faire parti de "l'elite".....;

bref comment avoir envie de ce rassembler avec des gens qui ne souhaite pas discuter avec d'autres ???
l'arpalu

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 7:45

En voilà au moins un qui à compris  Wink 
deucheman

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 11:54

C'est marrant mais dès qu'on parle de la FSRA c'est électrique ... et c’est bien dommage.  Rolling Eyes 

La FSRA est ce qu'elle est et garde une mauvaise image héritée d'il y a une quinzaine d'années. Et si elle ne vous plait pas il y a deux solutions:
- rester en dehors
- rester dedans et essayer de faire bouger... ne serai-ce qu'à l'échelle régionale. Organiser une sortie sur une journée ce n'est pas un gros taf

@+
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 13:19

je n'ai pas critiqué la FSRA, ni aucune autre asso, c'est un constat du français et de la france en général Wink

et perso j'ai plus vraiment envie de communiquer sur quoi que soit avec ceux qui ne donne pas l'impression d'avoir envie d'en faire autant ...

avoir un avis et etre rabroué a chaque moment car on pense different ça me gave....
donc je reste dans mon coin Smile

Dernière édition par BOYDSTER le Mer 18 Juin 2014 - 17:48, édité 1 fois
torpédo

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 16:17

Tu restes dans ton coin ( 'foiré, j'aimerais y habiter), et tu fais rouler Lucille, et sur ce "Rod" il y en aurait des choses à dire lol! lol! lol! lol! 
Perco, je prefère et de loin, les sorties en petit comité, avec les potes, comme il y a pas si longtemps, 2 coxs, 2 rods et une chevy 51.....que du bonheur. Very Happy 
laurent

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 17:44

deucheman a écrit:
...- rester dedans et essayer de faire bouger... ne serai-ce qu'à l'échelle régionale. Organiser une sortie sur une journée ce n'est pas un gros taf

@+

Même ça c'est compliqué , tu invites et personne en te réponds , c'est ce que j'ai voulu faire sur la région Centre pour les possesseurs de rods , bref , je ne recommencerait pas  Exclamation 
Sinon , les commentaires des uns et des autres me renforcent dans le fait de ne plus trop pointer mon nez sur un meeting rod et custom , parce qu'il est vrai que si tu n'as pas un rod ou une Américaine , tu passes pour le dernier des loosers .
Il y a tout juste un intérêt poli , parfois , le reste du temps , tu as l'impression de puer le chacal et d'être hors sujet .
Par contre , l'Arpalu , à force de trop s'assembler entre gens qui se ressemblent , on frôle la consanguinité , et là , c'est le début de la fin...
Allez , je vous laisse vous emboiter entre gens du même monde  Rolling Eyes 
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 17:50

laurent a écrit:

Sinon , les commentaires des uns et des autres me renforcent dans le fait de ne plus trop pointer mon nez sur un meeting rod et custom , parce qu'il est vrai que si tu n'as pas un rod ou une Américaine , tu passes pour le dernier des loosers .
Il y a tout juste un intérêt poli , parfois , le reste du temps , tu as l'impression de puer le chacal et d'être hors sujet

c'est ce que je voulais dire Smile Smile
torpédo

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 17:54

Ben..... scratch j'ai dis pareil, mais avec mes mots Very Happy 
Et si je reste poli et courtois, c'est grace au Prozac et au Xanax.
laurent

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 18:48

BOYDSTER a écrit:
laurent a écrit:

Il y a tout juste un intérêt poli , parfois , le reste du temps , tu as l'impression de puer le chacal et d'être hors sujet

c'est ce que je voulais dire Smile Smile

C'est comme que je l'avais compris  Wink 
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 18:49

torpédo a écrit:
Ben..... scratch j'ai dis pareil, mais avec mes mots Very Happy 
Et si je reste poli et courtois, c'est grace au Prozac et au Xanax.

ouai mais t'es courtois de toute façon et poli aussi Wink
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 19:23

torpédo a écrit:
 ...Perso, je prefère et de loin, les sorties en petit comité, avec les potes, comme il y a pas si longtemps, 2 coxs, 2 rods et une chevy 51.....que du bonheur. Very Happy 

Ah ouais ? personne n'en a parlé ici  Suspect ... vous avez fait une sortie  Question

mika

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 19:26

laurent a écrit:
deucheman a écrit:
...- rester dedans et essayer de faire bouger... ne serai-ce qu'à l'échelle régionale. Organiser une sortie sur une journée ce n'est pas un gros taf

@+

Même ça c'est compliqué , tu invites et personne en te réponds , c'est ce que j'ai voulu faire sur la région Centre pour les possesseurs de rods , bref , je ne recommencerait pas  Exclamation 
Il y a tout juste un intérêt poli , parfois , le reste du temps , tu as l'impression de puer le chacal et d'être hors sujet .
Par contre , l'Arpalu , à force de trop s'assembler entre gens qui se ressemblent , on frôle la consanguinité , et là , c'est le début de la fin...
Allez , je vous laisse vous emboiter entre gens du même monde  Rolling Eyes 

+1 , je prefere rester seul dans mon monde  Twisted Evil
d’ailleurs je suis seul constructeur dans mon coin  Rolling Eyes enfin je croit ?
il sont peut etre en paix dans leurs atelier  Laughing
torpédo

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 20:17

Patrick a écrit:
torpédo a écrit:
 ...Perso, je prefère et de loin, les sorties en petit comité, avec les potes, comme il y a pas si longtemps, 2 coxs, 2 rods et une chevy 51.....que du bonheur. Very Happy 

Ah ouais ? personne n'en a parlé ici  Suspect ... vous avez fait une sortie  Question

Ici, non, mais sur FB il doit y avoir des photos...
Si j'étais un peu plus doué en informatique j'aurai fait un petit sujet, mais....comment dire scratch 
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 20:35

A mon tour de recentrer le sujet: la FSRA je connais un peu, j'ai été jusqu'en 2000 délégué régional, je sais ça fait 14 ans... à cette époque il y avait déjà des conflits internes, personnels, des gens qui se prenaient pour l'élite et d'autres hyper cool et volontaire pour faire avancé le truc. J'ai quitté la FSRA pour raison perso et pas parce que je n'aimais plus  Exclamation 
J'y ai gardé peu de bons contacts par la force des choses, j'ai quitté le milieu pendant des années, le temps à fait son affaire, bref, quand j'ai acheter mon rod j'ai pensé m'y réinscrire puis je me suis aperçu que finalement, j'avais plus de "connaissances" et de potes chez les "Roadrunners" qu'à la FSRA, même si finalement plusieurs sont inscrits des deux côtés, c'est donc juste au "feeling" que j'ai fais mon choix ... même si j'ai émis à plusieurs reprises le souhait de me réinscrire à la FSRA, je ne suis pas sûr de m'y sentir "à l'aise", il manque ce petit quelques choses qui fait que, non, je n'ai pas vraiment envie  Rolling Eyes La FSRA fait un peu trop "institution" à mon goût et a en effet besoin de casser cette image  Embarassed 
Par contre, une chose est sûre, je préfère un meeting "privé", ou entre potes, plutôt qu"un gros truc avec du public, je le préfère dans une ambiance R'n'R ou bon enfant sans prise de tête plutôt qu'un concours de "celui qui aura la plus grosse" que l'on retrouve malheureusement dans beaucoup de meeting "US" mélangeant les styles  Rolling Eyes 
Par contre je ne suis pas partisan de la vie en mode "lone wolf", et je peux vous assuré que les sorties entre potes et/ou avec le club local sont de vrais moments de bonheur, comme celui, trop court, que j'ai passé dimanche matin, où les deuches cotoyaient les Porsches et autres ....  et dont je vous parlerai peut-être un jour  Wink

Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    Mer 18 Juin 2014 - 20:37

torpédo a écrit:
...Ici, non, mais sur FB il doit y avoir des photos... 

C'est bien là le problème  Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny    

le french nat's FSRA 2014 7 au 9 juin a Cluny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant