AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Chevy 28 de Mickey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
torpédo

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Mer 11 Avr 2012 - 20:37

c'est bien vrai tout ca Laughing , moi j'aime un rod qui a le nez par terre et le cul en l'air , c'est bien ce que je disais c'est juste une histoire de génération lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Mer 11 Avr 2012 - 20:57

C'est radical,mon rod est bas mais la je suis battu a plate couture affraid
http://www.atp-auto-moto.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Jeu 12 Avr 2012 - 7:02

j'aime bien le look de la bestiole, ça vas promettre pour la suite....si la finition ( je n'en doute pas !! ) est au RDV, ça vas bien passer...

et comme le dit mika, décalé, rare, donc a faire tourner les têtes quand même...

j'adopte... Twisted Evil
Madmath

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Jeu 12 Avr 2012 - 7:07

Hispano a écrit:
C'est radical,mon rod est bas mais la je suis battu a plate couture affraid

Et là il est sur cale, il sera plus bas à l'arrêt geek

Merci Hot Wink

Pour la finition, pas des tonnes, juste des retouches de couleurs à l'endroit du chop.

Enfin, il sera quand même propre, c'est certain Wink
http://www.thetornados.net
Madmath

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Jeu 12 Avr 2012 - 7:18

Patrick a écrit:
Merci pour le "franchouillard 80/90's" et le "flashy" lol!

Non, c'est vrai que c'est uniquement une question de goût, et c'est tant mieux, car sinon toutes les caisses seraient pareilles, et ce serait bien tristounet Wink
On est pas là pour suivre des règles ou des modes et plaire à tout le monde, c'est votre trip et vous le vivez à fond, alors profitez et faites vous plaisirs Wink ...
C'est ce que vous faites ?... ça tombe bien alors Cool
De toute façon, on est entre adultes bien élevés et on peut échanger nos points de vues sans monter aux créneaux Wink

Amen Wink

torpédo a écrit:
c'est bien vrai tout ca Laughing , moi j'aime un rod qui a le nez par terre et le cul en l'air , c'est bien ce que je disais c'est juste une histoire de génération lol!

Ce n'est pas qu'une question de génération mis également de culture et d'influences Wink

Perso je suis tombé dedans par la culture US, ce qui explique que je regarde principalement ce qui est fait là-bas et que je n'utilise pas de pièces européennes, ou très peu... Je n'ai aucune connaissance des bases française car ça ne m'intéresse pas et non pas parce que ce n'est pas ma génération.

Je pense déjà qu'étant belge, on ne réagi pas comme les français puisque notre patrimoine automobile est pour ainsi dire inexistant;.. pas eu grand chose en marque belges Wink
torpédo

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Jeu 12 Avr 2012 - 16:06

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, sur les influences francaises, pour moi (et tu vas voir comme je suis bete , et je ne veux surtout pas lancer un débat sur mes propos , c'est mon coté un peu con Twisted Evil ,pour ne pas dire puriste) un rod c'est une auto américaine , il est certain que je n'ai pas les memes influences que toi , moi je reste sur ce que j'ai aimé étant jeune , ce dont j'ai révé en fait , donc le style radical, j'adhère pas , voilà pourquoi je parlais de "génération" j'ai 52 ans ,on doit avoir 20 piges d'écart environ , et il est clair qu'on apprécie pas les memes autos, ceci dit , je vais suivre avec curiosité la suite du projet , et me permettrais encore de te faire part de mes réactions , qu'elles soit "bonnes ou pas". lol! et surtout , au plaisir de se voir pour en parler , autour d'une bière ou d'un coca , c'est comme tu veux lol!
Madmath

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Jeu 12 Avr 2012 - 16:53

Mais bien sur, et il faut de tout pour faire un monde Wink

N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis, ça fait plaisir d'ailleurs Very Happy

Il y a encore une petite mise à jour aujourd'hui, mais toute petite lol...
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Jeu 12 Avr 2012 - 17:59

Très peu ou pas de marque Belge, Ok, mais un parc automobiles US bien plus important qu'en France depuis de très nombreuses années Wink Mais là n'est pas la question ...
C'est à la fois un problème de culture, de génération, et de goût Wink
Avec internet on est à présent tous égaux face à la culture US, mais les plus anciens ont, comme le précise Torpédo, un passif de rod et custom européen ET US basé sur les 80's/ 90's mais également le mouvement "Nostalgia" diffusé par les revues de l'époque qui, rapellons le, diffusaient largement ce qui venait des états-unis, et pas seulement les "copier/coller" de plus ou moins bon goût sur bases européennes que l'on appellait le "Custom" avec un "C". Ceci dit, tout les mecs de 50 balais ne se trimballent pas avec des rods franchoullards aux couleurs flashy lol! .
De même que tout les "p'tits jeunes" de 30 piges branchés en direct live via le net sur la culture US ne se font pas des rods radicaux qui trainent par terre Wink
Je pense que c'est donc un joyeux mélange de tout ça qui nous permet d'avoir une vision sur plusieurs décennies de cette culture automobile US qui nous tiens tant à coeur Cool
On a même appris à ne plus dire: "c'est moche", mais: " je n'aime pas", et à en débattre ... et ça c'est déjà un très grand progrès Twisted Evil
Comme je te l'ai déjà dis Math, je mesure le chemin que tu a parcourus depuis que l'on se connais et je suis toujours avec intérêt ce que tu fait Wink ... que j'aime ou que je n'aime pas lol!
torpédo

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Jeu 12 Avr 2012 - 18:25

C'est très bien dit, belle analyse Patrick , t'es vraiment sur de ne pas vouloir faire d'édito, parce que là tu en tiens un bon lol!
bobo

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Mar 17 Avr 2012 - 20:14

Madmath a écrit:
Si tu parles de la grande platine, elle reste comme ça, on aime bien Wink

Par contre, la liaison au châssis a été revue pour un meilleur look, c'est en ligne dans la section qui va bien Very Happy
Oui finalement avec la calandre montée et les phares elles sont + jolie visuellement maintenent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Mar 24 Avr 2012 - 7:36

c'est pas prêt de bouger avec des tirants comme ça !! Shocked Twisted Evil
Madmath

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   Mar 24 Avr 2012 - 8:38

C'est le but Twisted Evil Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chevy 28 de Mickey...   

La Chevy 28 de Mickey...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5