AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)

AuteurMessage
Lucky10

MessageSujet: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Sam 10 Déc 2011 - 10:54

Salut tout le monde!
Donc petite prez.. Je me surnomme Lucky , 30 ans dans 1mois même pas.
Je suis tombé par hazard sur votre fofo en recherchent des info sur une méthode pour laisser la carrosserie de ma 4cv en métal poli...
Mes véhicules?
Donc actuellement je possède une 4cv de 58 à réstaurer,
et une Renault Estafette de 77 pompier dans un belle état d'origine.

voili voilou...
Maintenant place aux photos:

Ma 4che, comme je l'appel:

Ma pompier:

Et un tit bonus, ma premiere Estafette que j'ai revendu pour acheter ma 4ch:

Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Sam 10 Déc 2011 - 11:04

le hazard fait bien les chause Wink Wink

soit le bien venu içi Wink Wink
pour ta catche, tu ponse tous à blanc, et si tu veux metal permanent, sans rouille comme mon hoodride, tu le fait dans une pièces chade sans humidité, tu fait un vernis epoxi, et tu peux ensuite faire un vernis normal si tu veux Wink Wink
sinon tu laisse l'humidité faire son travail Wink Wink
Lucky10

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Sam 10 Déc 2011 - 11:09

je ne savais pas que l'Epoxi existait en vernis...
Merci pour le tuyaux! bom

Sinon j'ai un pote du fofo des Estafette qui avant le vernis, a mis du Rustol. Perso je ne suis pas fan de cette métode car le rustol noirci avec le temps... mais son camion est éblouissant lol!
torpédo

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Sam 10 Déc 2011 - 14:14

Une 4CV en métal poli......... scratch pourquoi pas, toit ouvrant, moyeu en étoile, une bien belle auto, bon poncage, et bon poli Laughing Laughing
Bienvenu à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Sam 10 Déc 2011 - 15:05

bienvenu a toi...

bonne idée le barmétal vernis, mais attention, la loi interdit les carrosseries de ce type de look, ( polissage, chromage, etc...)...reflets pouvant nuire aux autres usagers de la route, donc nuire a la sécurité...

bah oui, on aient pas en californie... !!

après j'approuve l'intitiative... Twisted Evil
Lucky10

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Sam 10 Déc 2011 - 15:16

Merci pour les encouragemenent!

Depuis que je me suis mis l'idée en tête, j'entend touts les son de cloche...
Vas y fonce...
Tu devrais la remettre comme à l'origine
noir mate c'est sympa!!
Blanc nacre ça déchirerait mieux.....

perso, comme à l'originr, ça me fait marrer car elle est déjà en peinture métalisée...
dans tout les cas, je n'aime pas les couleu qu'ils faisaient à l'origine.
Noir mate c'est sympa aussi, ça ressortirai les chromes des pars chocs et les enjoliveurs
le blanc nacre.. C'est vraique ça me botterait bien aussi...

Bref, je ne suis pas encore fixé. scratch
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Sam 10 Déc 2011 - 19:27

Bienvenue chez nous Cool ... même si c'est par hazard Wink
Très belles photos en tous cas, on croirait un montage à base de maquettes ou de miniatures Shocked
Pour ta 4CV : métal brut c'est sympa Cool , évite le noir mat Rolling Eyes ...mais la règle d'or reste: c'est ta voiture fait toi plaisir Wink
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Sam 10 Déc 2011 - 19:29

hot import a écrit:
bienvenu a toi...

bonne idée le barmétal vernis, mais attention, la loi interdit les carrosseries de ce type de look, ( polissage, chromage, etc...)...reflets pouvant nuire aux autres usagers de la route, donc nuire a la sécurité...

c'est des conneries Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

et tu crois que les blaireau qui roule en anti brouillard tous le temps on leur dit quoi ???
rien alors que ça c'est formelement interdit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
torpédo

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Sam 10 Déc 2011 - 19:44

[quote="Patrick"]Bienvenue chez nous Cool ... même si c'est par hazard Wink
Très belles photos en tous cas, on croirait un montage à base de maquettes ou de miniatures Shocked

C'est vrai qu'il y a une ambiance particulière dans tes photos Surprised mais je pense que c'est volontaire non Question
+1 pour le noir mat, évite, c'est juste une mode, mais bon c'est ton auto Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Dim 11 Déc 2011 - 9:09

BOYDSTER a écrit:
hot import a écrit:
bienvenu a toi...

et tu crois que les blaireau qui roule en anti brouillard tous le temps on leur dit quoi ???
rien alors que ça c'est formelement interdit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bah non c'est pas des conneries !!! juré !! après si les poulets applique pas, c'est cool !!..

d'ac avec toi pour les antibrouillard....mais tant que personne ne leur dit avec 90 euros en prime....et encore, la connerie humaine n'ayant pas de limites, le garenne est capable de laisser les feux allumés après...
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Dim 11 Déc 2011 - 9:22

hot import a écrit:
BOYDSTER a écrit:
hot import a écrit:
bienvenu a toi...

bah non c'est pas des conneries !!! juré !! après si les poulets applique pas, c'est cool !!..

d'ac avec toi pour les antibrouillard....mais tant que personne ne leur dit avec 90 euros en prime....et encore, la connerie humaine n'ayant pas de limites, le garenne est capable de laisser les feux allumés après...

tiens je viens de te répondre lol!
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/t530-peinture#23561
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Dim 11 Déc 2011 - 14:55

c'est vrai qu'après j'ai pas chercher, zapper et voilà !..

a l'occase je regarde !..mais beaucoup sur le net s'accorde a dire la même chose..interdit..après ....

en attendant, on peu au moins s'accorder a dire qu'en plein soleil d'août, croiser une voiture full chrome doit etre un tant soi peu très chiant au volant..suffit qu'un coin de capot ou toit reflete mal et t'en prend plein la tronche..

pardon pour l'apparté sur le post !..

fait le bar métal, je reste adepte quand même du look final...
kiki87

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Dim 11 Déc 2011 - 18:18

bienvneu Wink
Lucky10

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   Ven 30 Déc 2011 - 9:40

Merci pour tout vos conseils! Dans tout les cas, j'ai encore le temps d'y penser..
Pour l'instant, il faut que je prenne le temps de sortir le moteur car il y a une belle fuite au niveau d'un joint spi. Et ce n'es pas de l'huile ni de l'essence qui sort! affraid Mais plutôt du liquide de refroidissement pale
Va faloir que je potace dure!!! study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)   

[Lucky10] Presentation d'un Aubois! (10 Aube)
Page 1 sur 1