AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stephane-rod

avatar

Nombre de messages : 3072
Age : 43
Points : 5737
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 17:51

laurent a écrit:
Bon , l'an prochain je pose une journée de congés pour participer au 2th BRT

Razz ça motive , hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
vianney

avatar

Nombre de messages : 249
Points : 513
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 18:18

merci pour toute les photos


j'espère vraiment être des votre l'année prochaine avec la rosalie (ou autre ^^) si vous voulez bien m’accueillir Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 18:28

ouai à ce rythme la, je vais meme devoir organiser un rencard des forumistes chez moi lol!
histoire de vous faire rouler dans de beau paysage de nos cotes sauvages Wink Wink


merci pour les photos patrick Wink
mais mets en d'autres hein n'hesites pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 57
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 18:47

d'ici l'année prochaine.......... vous acceptez les vélos rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 18:53

BOYDSTER a écrit:
moi elle est deja posé, parce que le deuxieme breizh road tour, deviendra "l'INCONTOURNABLE" avant la "SUZETTE PARTY"

je mets d'autre photos ce soir Wink

ce que je voulais dire, c'est l'incontournable pour ce rendre chez suzette evidement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

avatar

Nombre de messages : 1178
Age : 42
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 19:38

Merci pour toutes ces photos Wink

Vraiment un super Week end mémorable,je re-signe pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 19:49

cool Wink un de plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3765
Age : 54
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7437
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 19:54


la suite et fin ...
C'est donc vers 15h30 bien tassé que nous arrivons chez "Suzette", et malheureusement, le cruising est déjà partit pour le pont transbordeur Crying or Very sad ... comme je connais un peu la région, je prend la tête du convoi et "force" un peu la cadence Embarassed ...et sur la voie rapide qui même à Rochefort, le hoodride tiens bien la cadence Twisted Evil ( 110 GPS What a Face ) mais le 4 à plat qui à bien supporté le voyage jusqu'a présent est pris d'un coup de fatigue et c'est bien trop tard que je vois dans le rétro le hoodride sur la bande d'arrêt d'urgence et Eddy stationné juste derrière affraid ... je m'arrête donc plus loin et c'est en moins de 10 mn que réapparait le reste de l'équipe : un coup d'huile et hop, ça repart Very Happy
Nous arrivons enfin à destination:



Voilà, le "Breizh Road Tour" nous à emmener tous "sain et sauf" chez "Suzette" ( voir le sujet dédié) et nous profitons à fond de ce W.E. de folie Twisted Evil

.... Dimanche matin, nous flanons un peu au Camping ( loin du standing de la veille Rolling Eyes )







Petite anecdote:
La veille au soir, au moment de quitter "Suzette" c'est un festival de démarrage moteur et de de burn devant le restaurant... l'un des rod (je crois) au démarrage asperge la portière du hoodride laissant une magnifique auréole lol!

Il fallait donc signé cette auréole du nom de notre périple...



BRT lol!

Nous décidons donc, ce dimanche matin, de faire une petite scéance photos sur le port du club nautique d'Angoulins ...le soleil est de la partie Cool





...et c'est marrant comme en suivant les conseils avisés de Môssieur Eddy les clichés deviennent tout de suite plus sympa Cool





Ensuite nous passons rapidement dire au revoir à Christian et Laurence, il est déjà 10h30 et la route du retour reste à faire chacun de son côté Sad



...encore un peu de mécanique avant de se mettre en route Wink



L'heure du déjeuner approche ...on se regarde... "On déjeune ici et on part après ?" lance Eddy Shocked

Chiche lol! ....

Et puis Chouchou et Loulou, on ne peut pas les abandonner comme ça, des fois que le 4 à plat refasse des folies Wink

...et dans un élan de solidarité, et puis pour continuer ce moment de bonheur le plus longtemps possible, nous décidons tous de refaire la route ensemble, en sens inverse lol!

Nous faisons donc un bout de route avec d'autres "Roadrunners" .





...puis à l'approche de Nantes nous quittons nos deux compères ( je n'ai pas de photos désolé) un petit pincement au coeur et je poursuis la route avec Eddy, Raymond et Tina jusque Dozulé, après un arrêt casse croute Wink



...On c'est amusé un peu sur le retour, Raymond est passé devant et a augmenter la cadence... pour le plus grand bien de nos moteur ... n'est ce pas Eddy lol!

Arrivée à Dozulé dimanche soir à 0h30 ... fin de BRT Sad ... mais plein de souvenirs plein la tête, aujourd'hui encore j'y pense à longueur de journée Very Happy
J'arrive à la maison vers 3h50, crevé mais tellement content d'avoir partagé tout ces instant avec les potes Cool Cool Cool

Beaucoup de carburant et d'huile de consommé, mais aucun gros soucis mécanique à déploré et ça c'est cool Twisted Evil ...pour ma part, juste un soucis de connection de démarreur le vendredi en fin de journée, sans doute du au coup de chauffe dans les bouchons de la périphérie Rennaise Rolling Eyes , mais vite résorbé dès le vendredi soir en quittant Hispano, puis la casquette qui à commencé à se décollé, laissant s'engouffré le vent sous le toit vinyl affraid ... mais après un "scotschage en règle, on à put tiré la bourre au retour Very Happy


L'année prochaine ?.... bah on est tous partant je crois ? Wink



Revenir en haut Aller en bas
torpédo

avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 57
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:02

merci patrick, Wink c'est un reportage bien sympa que tu nous a fait, et que dire des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3765
Age : 54
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7437
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:06

torpédo a écrit:
... que dire des photos cheers


...Bah que l'on vois toujours les mêmes caisses lol!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

avatar

Nombre de messages : 1417
Points : 2917
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:19

Patrick a écrit:
torpédo a écrit:
... que dire des photos cheers


...Bah que l'on vois toujours les mêmes caisses lol!

Merci Wink

Ca c'est bien vrai , je vais te prendre quelques photos pour mettre sur le blog d'ailleurs Wink
Vôtre convoi de retour a de la gueule en tout cas , ça devait être bien sympa de rouler tous ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:23

Patrick a écrit:
torpédo a écrit:
... que dire des photos cheers


...Bah que l'on vois toujours les mêmes caisses lol!

Merci Wink

c'est pour ça pour ça qu'on a tablé sur 100 personne l'année prochaine, pour avoir plus de cliché "différent" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schoum

avatar

Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : ille & vilaine
Points : 1264
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:24

Patrick a écrit:

...et c'est en rentrant du restaurant que nous avons droit à la visite, mais une terrible bête, comme il n'en existe qu'en Bretagne nous barre la route affraid ... heureusement, Eddy prend un risque énorme et jette le pick-up sur le monstre ... quel héros cheers





'tain!!! Eddy!!!!!

si un jour tu croise mon fils, fait gaffe a toi, ca vengeance sera terrible!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!


Bon.... pour l'instant il fait dans les 1metre et 15kg lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 57
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:25

ben moi je ne m'en lasse pas(je ne vois pas ca tout les jours) ,alors vivement l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : calvados
Points : 190
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:33

et bien patrick , c'est toi qui a la première photo en partant de chez toi et moi qui clôture l'histoire Cool avec c'est quelque photos.


arriver a dozulé a 00h00 a la pompe , la dernière affraid



patrick fait le complément d'essence pour êtres tranquille a son retour . on s'en bien la fatigue . Sleep




et la !!comme on a pas vraiment envie que çà ceux finisse Rolling Eyes , j'accompagne patrick a la sortie de ville en faisant 6 km de détour pour aller ranger le pick-up dans son antre cheers avec un pincement au coeur de voir son pot rouler encore un bon bout de temps Cool tous seul .




voila je pense avoir la dernière photos . vivement la prochaine edition Cool .


Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:37

je crois que la première photos du road trip, c'est celle quand moi je part Wink

et je suis le premier parti en plus...4h10 du matin cheers cheers

et dernier couché du week end, c'est clair, c cheers st patrick...3h30 du lundi matin affraid affraid
super simple pour aller bosser après lol! lol!

merci pour les photos eddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3765
Age : 54
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7437
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:42

Merci Eddy Wink ... et j'ai failli ne pas arriver affraid ... quelques kilomètres plus loin, une Mégane dernière génération m'a doublé et au moment ou elle se rabattait, un 4X4 est sortit en grillant le stop sur la gauche et l'accident a êtés évité de justesse ... le 4X4 a piler au milieu de la route, la mégane c'est rabattu violemment et j'arrivais derrière, pas endormi heureusement affraid
...et je me suis couché à 4h30, pour me lever une heure après Sleep Sleep Sleep


Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : calvados
Points : 190
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:43

BOYDSTER a écrit:
je crois que la première photos du road trip, c'est celle quand moi je part Wink

et je suis le premier parti en plus...4h10 du matin cheers cheers

et dernier couché du week end, c'est clair, c cheers st patrick...3h30 du lundi matin affraid affraid
super simple pour aller bosser après lol! lol!

merci pour les photos eddy Wink

désole pour l'erreur mon loulou Laughing
a oui j'ai encore des photos que personnes n'a , ............... Laughing Laughing
heuh! comment dire , des jokers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
avatar

Nombre de messages : 4707
Age : 40
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5755
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:45

pas de joker j'assume Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent

avatar

Nombre de messages : 1417
Points : 2917
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 20:47

t'eddy a écrit:
a oui j'ai encore des photos que personnes n'a , ............... Laughing Laughing
heuh! comment dire , des jokers lol! lol!

Bouh le vilain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : calvados
Points : 190
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 21:04

quelque clicher en vrac.. Cool


avec le sourire Laughing




la classe ! Cool




on s'envoie en l'aire c'est le pied. Cool




je ne m'en lasse pas ........... Cool



il y a encore des caisse qui traîne dans les vieux garage ......... bonne base Cool

Revenir en haut Aller en bas
Péluts

avatar

Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Cabanès -81-
Points : 1485
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 21:28

stephane-rod a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken



WOW cyclops
Ben pour une fois... Pas mieux!!!! drunken drunken
Sacré sortie que vous avez fait et de chouettes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannat

avatar

Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : oise
Points : 1448
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Jeu 6 Oct 2011 - 5:41

belle images et Merci du partage I love you
l'année prochaine ............c'est sur , si ce n'est pas en rod
je vous suivrais en 356 ( de loin ? Wink )
en attendant , encore bravo pour votre " bout de route "
Revenir en haut Aller en bas
l'arpalu

avatar

Nombre de messages : 463
Localisation : 87/24
Points : 1015
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Jeu 6 Oct 2011 - 14:41

Bien sympa ton reportage Patrick ( photos et texte ). Les abscents vont se mordre les doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Jeu 6 Oct 2011 - 16:09

oui, moi, je m'en mords les doigts !! vivement 2012 si je peu...

j'aime bien la petite phrase :
"il y a encore des caisse qui traîne dans les vieux garage ......... bonne base " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   

Revenir en haut Aller en bas
 
"1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10
» Breizh rando tour
» " 2nd Breizh Road Tour"...
» Breizh Road Tour 2014...
» "1st Breizh Road Tour" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: RENCARDS-
Sauter vers: