AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hispano

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Lun 3 Oct 2011 - 17:46

Patrick a écrit:

Alors je tenais à tous vous remercier pour cette participation au "Breizh Road Tour" et plus particulièrement Schoum et Hispano pour leur acceuil, on en a pris plein les yeux, et les mots ne sont pas assez fort pour en témoigner Cool Cool Cool

J'ai été très heureux de tous vous accueillir,on a passé un très bon momet vendredi dans l'atelier et samedi sur la route Wink

Quand est ce qu'on recommence bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
laurent

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Lun 3 Oct 2011 - 17:48

Tu m'a mal compris Hispano , je ne demande pas l'exclu pendant une semaine , je souhaite juste qu'on me laisse le temps d'alimenter le blog en premier afin que les membres puissent avoir la primeur des premières photos pendant quelqeus heures , ensuite il est bien évident que l'on peut balancer des photos sur l'un ou l'autre forum .
Donc je suis en accord avec moi-même avec peut-être un zest de provoc' lol!
stephane-rod

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Lun 3 Oct 2011 - 18:01

Neutral on peut pas continuer la Suspect y a bien le "to suzette's party" Suspect
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Lun 3 Oct 2011 - 18:11

Bah, on peux faire un sujet dédié, c'est mieux je pense, j'y mettrais les photos faire à partir de notre arrivée à Chatel Wink
Hispano

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Lun 3 Oct 2011 - 18:35

Aller,vite les photos bounce bounce bounce bounce
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: first "BREIZH ROAD TOUR" (photo)   Lun 3 Oct 2011 - 18:48

voila mes photos Wink

mon départ de la maison le vendredi à 4h du matin

arrivé chez ma copine eddy

L'un cherche un truc a copier, l'autre regarde ce qui va etre piraté
patrick, la batterie, elle est dans le coffre What a Face What a Face

après un petit café et des croissant, on fait le plein et direction chez l'ami schoum Wink

sur la route

un petit arret d'urgence après un voyant rouge qui venait de s'allumer...

une bonne pizza pas loin de chez schoum

on refait le plein des moteur gourmand avant de visiter l'atelier de schoum

et la on commence a pleurer

la c'est en allant chercher une bouteille de coca dans le hoodride, je suis tombé face a une renault 5 première génération, et m'es venu l'idée de taxé la banquette pour la coller dans le roadster de chris, ben franchement elle va nickel chrome, plus qu'a lui gréffer un réglage avant arrière, et ça sera tip top affraid affraid

Dernière édition par BOYDSTER le Lun 3 Oct 2011 - 19:34, édité 1 fois
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Lun 3 Oct 2011 - 19:16

bon la c'est ambiance expliquations, conceils, larmes

sur la route direction chez hispano

une fois chez hispano, evidment on parle ferraile

et on mange aussi Wink

ensuite direction le mobil home pour dormir

et je vais d'ailleur faire le meme chose tous de suite...
pour la suite des photos , c'est à dire celle du samedi, ça sera demain Wink
t'eddy

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Lun 3 Oct 2011 - 19:55

bien fatiguer aujourd'hui et un peut perdu dans l'atelier , pas l'habitude de partir en vacance Rolling Eyes et on a du mal a reprendre après avoir vue tous ses copains et lieux insolite , merci schoum tu est un vraie malade original comme j'aime et hispano qui ma pas encore tout fait voir , j'en suis sur Cool ça donnera l'occasion de revenir ,pour le coup .

loulou et couchou ou chouchou et loulou , lol! on a pas encore trouvé qui et qui Laughing Laughing , mais honnêtement vous êtes digne de faire partie des roadrunners après ceux périple de fou ( un peut turbulent les momes ).
je suis bien content aussi qu'un mec comme le chef ( ma chérie actuel Laughing ) a bien écouté ceux qu'on lui a dit Cool , pour ça caisse , ça valait bien le coup de lui rentrer dedans a mon arriver dans le forum Twisted Evil

patrick , une seul chose a dire et qui de plus et justifier ... un grand grand monsieur Cool du simplicité énorme .

et évidemment !! bien cool de voir et discuter avec tout les copains présent chez suzette , encore un bon rencard de club Cool qui n'importe ou il ceux passe ( nord ouest au sud ouest ), représente bien l'ambiance de ceux fabuleux club Cool

a oui chouchou ,,,,,, 218 litre ................. affraid affraid donc 8 rien pour les burns .........
laurent

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Lun 3 Oct 2011 - 20:01

Et le camping-car , combien de litres pour le burn lol!
Z'étaient chauds les Roadrunners Samedi soir , j'avais rarement vu ça Cool
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Lun 3 Oct 2011 - 20:12

Moi j'ai pas compté mais je vais dire 120 litres
Plus 4 litres d'huiles Wink
bobo

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mar 4 Oct 2011 - 7:43

laurent a écrit:
Et le camping-car , combien de litres pour le burn lol!
Z'étaient chauds les Roadrunners Samedi soir , j'avais rarement vu ça Cool
Ben moi depuis l'histoire de mes clavettes je reste sage avec l'accelerateur affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mar 4 Oct 2011 - 11:50

content pour vous, vous avez passer un bon week end !.. Wink
bob miller

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mar 4 Oct 2011 - 16:07

A chaque rencard il y a la séance "vidage de coffre " C'est vachement marrant tout le monde se ballade avec des bouts de ferraille en essayant d'être le plus discret possible !

[img][/img]
Hispano

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mar 4 Oct 2011 - 16:36

bob miller a écrit:
A chaque rencard il y a la séance "vidage de coffre " C'est vachement marrant tout le monde se ballade avec des bouts de ferraille en essayant d'être le plus discret possible !

BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mar 4 Oct 2011 - 19:16

retour des photos
samedi matin au petit reveil Wink

ensuite rencard sur un parking pour retrouver schoum et hispano

ensuite on prend la route pour 350 bornes de bonheur

l'arrivé a chatelaillon

la a notre arrivé en retard au "rencard roadrunners"

a suivre quelque vidéo bien délire Wink
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mar 4 Oct 2011 - 19:44

http://www.youtube.com/watch?v=B7gymu6aObw

il faut que je trouve comment mettre du son sur un vidéo et ça sera mieux pour la suite Wink Wink
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mar 4 Oct 2011 - 20:19

C'est vraiment pour nous mettre en appétit ... parce que t'as fait mieux Twisted Evil

Bon, ma contribution photos:

Départ vendredi matin à 5h00, avec 18034 miles au compteur, GPS calé sur le repaire du Druide à Dozulé Cool

... et arrivée après 3h40 de route Wink

A 9h30 c'est au tour du Boss et de son copilote de franchir la grille Cool

... et je crois que c'est à ce moment là que l'on prend concience que l'on va vivre un périple exceptionnel Twisted Evil

C'est la petite visite obligatoire, je suis presque blazé lol! ...mais il y en a un qui commence a être tout fébrile Laughing

Bon, c'est pas le tout, mais il faut y aller, et après un petit déjeuner réparateur il est temps de prendre la route ... et nous commençons notre visite des stations essence ... et on va en faire quelques une Twisted Evil

Direction Rennes donc, où nous attend Schoum pour l'heure du déjeuner cheers

C'est le Hoodride du Boss qui donne la cadence, et elle est pas mal Twisted Evil , mais si nous consommons pas mal de carburant, d'autre, qui en avale beaucoup moins, équilibre le budget par une consommation d'huile ... histoire d'être à "porte monnaie égal" lol!

...et ne soyez pas surpris par le camping car qui nous accompagnera tout au long du WE. , ce sont Raymond et Santina, les parents d'Eddy qui partage notre périple Cool

A 13h00 nous arrivons chez Schoum, l'atelier est entre-ouvert mais nous ne risquons pas nous y glisser, mieux vaut allez déjeuner avant Twisted Evil

...et c'est en rentrant du restaurant que nous avons droit à la visite, mais une terrible bête, comme il n'en existe qu'en Bretagne nous barre la route affraid ... heureusement, Eddy prend un risque énorme et jette le pick-up sur le monstre ... quel héros cheers

Nous pouvons enfin pénétrer dans l'antre de "Schoum l'enchanteur" Cool

A suivre ... Wink

Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mar 4 Oct 2011 - 21:00

On continu la visite Question ...

Nous avons donc eu tout le loisir de détaillé le roadster de notre amis Schoum, et quel boulot de malade fait dessus Shocked
Je salurai donc ici l'humilité de ce garçon qui est en train de réalisé un magnifique projet, entièrement réalisé de ses mains, avec de l'outillage pour la plupart également "home-made", bref, un p'tit gars avec des mains en or Twisted Evil Cool

Mais il est déjà temps de reprendre la route, car nous sommes attendu au sud de Rennes pour la visite d'un autre atelier, et nous sommes loin d'imaginer ce qui nous attend Suspect Wink

La "bête" aurait-elle endommagé le pick-up Suspect

..non, non, ce ne sont que quelques moustiques qui se sont "suicidés" sur la si belle peinture que Môssieur Eddy s'empresse de faire disparaitre Very Happy

Et nous reprennons donc la route, jusque Bain de Bretagne pour déposé nos valise au "Camping du Lac" Cool
Problème: le camping, équipé de barrières automatique ferme ses portes à 22h00 et comme nous sommes invité au barbecue chez Hispano, il va nous être impossible de rentré les voitures à notre retour affraid ... heureusement, le gérant nous rejoint et après nous avoir expressément demandé si nos autos étaient bruyantes ( "non bien sûr messieur" Smile ), il nous a laissé la clé d'un portail qui nous permettra de rejoindre notre emplacement et ainsi garder nos chères autos auprès de nous Cool
Aurait-il apprécié les "donuts" avec le Pick-up Eddy Question

Et c'est donc Hispano, "l'homme au mille motos" ( mais pas que...) qui nous recoit dans la campagne Bretonne Cool
Je suis malheureusement tombé en panne de piles pour l'APN et peu de photos de cette visite mémorable, mais après tout, il est des secrets qui doivent restés bien gardé Wink

Arrivée nocturne donc, ce qui finalement ajoute à la magie des lieux Cool Cool Cool

Et "Dreamster" en vrai, c'est incroyable Shocked Cool

On se croirait dans un atelier typique des années 30/50, il y règne une ambiance formidable où les yeux ce régale à chaque centimètre carré Exclamation

Et comme vous avez pus le voir plus haut, c'est dans un cadre lui aussi enchanteur que nous avons diner Cool
Encore merci pour l'acceuil Hispano, et même si je n'ai pas pu prendre plus de photos, j'ai encore tellement d'image gravé dans la tête que je ne suis pas prêt d'oublier toute ces belles choses Cool ...encore merci a toi et ta petite famille Wink

A suivre....

stephane-rod

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mar 4 Oct 2011 - 22:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

WOW cyclops
torpédo

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 14:59

Pas mieux lol!
laurent

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 16:38

Bon , l'an prochain je pose une journée de congés pour participer au 2th BRT , s'il a lieu bien sûr Exclamation
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 17:11

moi elle est deja posé, parce que le deuxieme breizh road tour, deviendra "l'INCONTOURNABLE" avant la "SUZETTE PARTY"

je mets d'autre photos ce soir Wink
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 17:33

Je reprends donc la suite :

Samedi matin, après une soirée mémorable chez "Hispano family" et une courte nuit, la levé des corps est plutôt difficile pour certains Razz ( n'est ce pas Arnaud ... )
mais déjà, m'sieur Eddy le chiffon en main refait une beautée au pick-up Very Happy

Puis nous prenons la route pour nous rendre au point de rendez-vous et retrouver Hispano et Schoum Cool

... on a fait à peine 10 kms et qui est déjà avec un chiffon à la main lol!

Il est environ 9h30 et c'est Hispano et son pick-up qui prennent la tête du convoi afin de donner le rythme et nous guider jusqu'à Chatelaillon ...

... et les deux Gugus qui n'arrêtent pas de faire les guignols, ils sont vraiment infernal lol!

Comme tout voyage qui se respecte ne doit pas se faire le ventre vide, la pose pique-nique est de rigueur Cool

...et tous ça devant un champs de "marguerite" ...

Very Happy ...elle est pas belle la vie Cool

Nous avons ensuite repris la route et rejoint d'autre rodders Cool

A suivre Wink

jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 17:41

Patrick a écrit:

...et tous ça devant un champs de "marguerite" ...

nous on appel ça un champ de limousine !!!! lol!

super reportage patrick !!! Wink

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
stephane-rod

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   Mer 5 Oct 2011 - 17:47

Cool la c'est sur les scores vont péter cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10   

"1st BREIZH ROAD TOUR" to suzette's party 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant