AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Dim 13 Mar 2011 - 9:22

tout et sur l'affiche, ça se passe a a sansais - la garette 79 a cotés de Niort !! cheers

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 2 Mai 2011 - 19:52

les gars c'est a la fin du moi !!!! affraid scratch ca se passe a niort ( deux sèvre 79 ) et vous n'avais pas plus de réaction que ca scratch Question
alors si vous voulez passer un bon week end avec de vieux potes il faut y allez !!! Twisted Evil Wink

Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Mar 3 Mai 2011 - 10:49

bah si, forcement, j'y vais c'est a 15bornes de chez moi !!... Laughing
mumu

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Sam 14 Mai 2011 - 15:06

Nous y serons sans problème ou notre voiture sera explosé cheers cheers
Venez nombreux Surprised
http://assistantematernelle.forumgratuit.org/forum
EL TEX

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Dim 15 Mai 2011 - 9:16

mumu a écrit:
Nous y serons sans problème ou notre voiture sera explosé cheers cheers
Venez nombreux Surprised

Il ne faut pas rater 'l'explosion" !!! Laughing
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Dim 15 Mai 2011 - 11:32

el tex tu viens faire des photos ? Idea au lieu de te moquer !!! lol!

Cool Cool
mumu

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Dim 15 Mai 2011 - 18:17

Laughing oupsss exposé Wink
EL TEX

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 16 Mai 2011 - 5:56

jean no66 a écrit:
el tex tu viens faire des photos ? Idea au lieu de te moquer !!! lol!

Cool Cool

Ce n'est pas méchant, tout le monde fait des fautes de frappe sur un clavier mais parfois, c'est amusant ! Laughing Laughing
C'était prévu que je vienne faire des photos ? Shocked Shocked
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 16 Mai 2011 - 11:26

kool !!! cheers

Cool Cool
EL TEX

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 16 Mai 2011 - 14:25

Houlà, pas de panique !!! C'était une vraie question dans mon message précédent !!! Je ne sais pas qui t'a dit que je venais car je ne suis pas au courant que je devais venir.... Shocked Shocked

Et pour tout dire, c'est le week-end de la fête des mères et comme je suis un bon fils.......... Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 16 Mai 2011 - 19:32

EL TEX a écrit:
Houlà, pas de panique !!! C'était une vraie question dans mon message précédent !!! Je ne sais pas qui t'a dit que je venais car je ne suis pas au courant que je devais venir.... Shocked Shocked

Et pour tout dire, c'est le week-end de la fête des mères et comme je suis un bon fils.......... Laughing Laughing

et bien en temps que bon fils, tu seras avec nous le samedi et avec maman le dimanche !!.. lol!
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Mar 24 Mai 2011 - 17:36

bon alors, qui qui viens Question scratch
sinon c'est 3 roro par jours camping et apéro compris !!! cheers

Cool Cool
mumu

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Mer 25 Mai 2011 - 16:58

jean no66 a écrit:
bon alors, qui qui viens Question scratch
Nous, car notre voiture sera exposée et le lendemain aura lieu vers 10h un défilé des voitures et motos dans notre région Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Ven 27 Mai 2011 - 19:23

moi j'y passe avec ma femme et mes 2 filles dans l'après midi du samedi, je verrais donc au moins le demi boss et famille ainsi que faire la connaissance de mumu....

a demain les p'tits loups !!..

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Dim 29 Mai 2011 - 19:07

suite !!

samedi vers 13 H , arrivée sur place en famille avec le cabriolet - faut dire que le temps était plus que plaisant ! - Twisted Evil

a l'entrée, faut payer !! ah bon, bon ok !! Suspect

dedans, le parc immense ( je le connais bien, endroit bien sympa ! ), des stands ( un groupe de 10 max ), des harleys ( par grappe ), 2 mustangs, une corvette, 1 cox, 1 vw 181, 1 pick up combi, des trikes...

là.....déçu !! Rolling Eyes Crying or Very sad Evil or Very Mad

vite, je vois le cul d'une juva dans le camping..on fonce..;un barnum, une famille, salut la jeanno' familly !!!

là, cool, je n'avais jamais vu la nouvelle mouture de la juva, nickel, la couleur est splendide, une binouse offerte, on parle boulons, rondelles et forum, très cool, 1 petite heure comme ça...

Cool

retour au parc pour bouffer, vers 14 h il fait faim...

tiers je connais bien le gars qui fait la paella, le fère d'un grand pote a moi....excellent, on taille une bavette, mais je ne prendrais pas de paella, il fait chaud et a 8 euros la part, sa saigne dur !!!

merguez frites pour nous quatre...17.50 € !!!! aie, les frites sont précuites et grasses, beurk !!!...

retour au camping voir la famille, personne, on a du se croisé, tant pis ma femme est saoulé du rencard, mes filles voulaient de la belles voitures, mais on a eu un rencard d'harleys ( dont seul un chopper magnifique rouge a tribal gris ressortait du lot )...

bref, j'espère que le reste de la journée passée 15 H était mieux, ainsi que les concerts le soir, autant que le dimanche..sinon, je reste sur ma fain, déception quand même..

Evil or Very Mad

ps:

il y avait en parallèle le week end country et rock n roll a fontenay le comte ( 85 ), j'étais au courant par mes parents, j'aurais du y aller...un gros paquet de bagnoles ( anciennes, US, europe, motos toutes marques et années ), pas mal de spectacles, du rodéo mécanique, grosse ambiance dans les rues, tant pis..
dingo-403

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 30 Mai 2011 - 10:46

Salut tous le monde

Bien rentré de ce p'tit Week end ensoleillé, bien cramé aussi lol!

Bon bé bilan, il est vrai que pas mal de voitures attendus ne sont pas venus scratch un peux déçus aussi, mais le Dimanche a été un peu plus remplis avec un cruising d'une bonne cinquantaines de bornes, fait dans la 500, et l'arrivé de quelques Ricaines fort sympathique.
Une petite remise de prix vers 16h .. bon on en a reçus un Embarassed

Après niveau concert, 10/10, les p'tits groupes bien sympa ( même s'y je me souvient plus trop de ceux du Samedi soir ... drunken )

Breff nous on remet ca l'année prochaine, c'est quasi sur .. qui c'est peut être que l'Opel sera là ... Laughing
Bon on vous met les photos et vidéos bientôt Wink
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 30 Mai 2011 - 11:28

super week end ! cheers vue la petite famille de hot, comme il la dit pas beaucoup de caisse le samedi , mais le dimanche il y en avez le double voir le triple , ( je vous passe les photos des que j'ai 5 mn ! Exclamation ) dessus de ne pas avoir vue plus de caisse de la région scratch dommage !!

Cool Cool
mumu

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 30 Mai 2011 - 16:53

hot import a écrit:
samedi vers 13 H , arrivée sur place en famille avec le cabriolet - faut dire que le temps était plus que plaisant ! - Twisted Evil

a l'entrée, faut payer !! ah bon, bon ok !!
J'ai du te voir "hot import"car j'étais à l'entrée mais nous étions nombreuses donc pas facile non plus Embarassed
3€ la journée , ce n'est pas cher sachant que les 4 concerts sont gratuit (compris dans l'entrée) Wink

Citation :
dedans, le parc immense ( je le connais bien, endroit bien sympa ! ), des stands ( un groupe de 10 max ), des harleys ( par grappe ), 2 mustangs, une corvette, 1 cox, 1 vw 181, 1 pick up combi, des trikes...
Les 2 mustang (noir et jaune ainsi que la corvette rouge) font parti des membres du club de streek machine 79 dont la notre qui était jaune Wink
Il est clair que nous attendions plus de voitures le samedi mais le dimanche vu un bon cru avec toutes ses superbes voitures dont celle de jean no66 qui est magnifique cheers

dingo-403 a écrit:
le Dimanche a été un peu plus remplis avec un cruising d'une bonne cinquantaines de bornes
En effet dingo-403, nous avons fait 50km .Il y avait entre la 1ère moto et la dernière voiture , une longueur de 5 km avec 125 véhicules au total . Très belle organisation et pour nous les bénévoles, nous sommes fier de ce joli travail même si ce fut très intense tout le weekend avec une très bonne fatigue aujourd'hui Sleep Le soleil était présent et ce fut une belle récompense pour le monde présent ainsi que les organisateurs cheers
Merci à tous ceux et celles qui étaient présent cheers cheers cheers
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 30 Mai 2011 - 17:22

place au photos !

les motos qui on été primé .

la même chose pour les autos .

bon il en avez 2 autres voiture de primé mais les gars été déjà parti a 16 h ! Sad
une partie du staff, des potes que je connais depuis 25 ans !!!

Cool Cool
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 30 Mai 2011 - 17:33

"mumu" je t'es chercher partout ce week end Sad tu aurrai pu dire que tu fesais parti du club !!! Twisted Evil) c'est pas toi qui a gagner le velo de la tombola Question scratch

Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 30 Mai 2011 - 18:04

bon apparement plus cool le dimanche !!

qui c'est qu'a gagner le vélo ?

bah oui mumu, j'ai tourner autours de ta mustang en espérant te voir, mais du coup si tu était a l'entrée, difficile de se croiser, la prochaine fois.. Wink

je ne suis effectivement pas resté le soir, 2 filles pas très vieille, une femme qui avait bosser de nuit la veille, donc pas trop le choix que de ramener tout ce petit monde au nid douillet...

la prochaine fois, se sera un passage le dimanche, parce que je me doutait qu'il y aurait plus de choses, le samedi pas mal de gens travail aussi...

on voit madame jeanno' sur la foto, et la main a une drole de position !!! lol! lol!
mumu

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 30 Mai 2011 - 18:28

jean no66 a écrit:
"mumu" je t'es chercher partout ce week end Sad tu aurrai pu dire que tu fesais parti du club !!! Twisted Evil) c'est pas toi qui a gagner le velo de la tombola Question scratch

Cool Cool
Oui, c'est vrai que je n'aie pas dis que je faisais parti du club oups Embarassed Ceci est très récent !!!
Tu en fais parti toi aussi !!!
Non , je n'aie pas gagné le vélo Sad Razz
Ah yes !! tu as pris ma titine en photo !!! trop cool Wink

hot import a écrit:
bah oui mumu, j'ai tourner autours de ta mustang en espérant te voir, mais du coup si tu était a l'entrée, difficile de se croiser, la prochaine fois.. Wink
Oui avec plaisir Wink Mon mari était au bar Very Happy
Je vous mettrais quelques photos dans la semaine Wink
jean no66
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Lun 30 Mai 2011 - 18:47

hot import a écrit:
bon apparement plus cool le dimanche !!
oui ! Twisted Evil et en plus les concerts le samedi soir avec la teuff qui va avec !!! drunken drunken jocolor jocolor geek geek Sleep Sleep

hot import a écrit:

qui c'est qu'a gagner le vélo ?

une fille qui bossé comme bénévole la bas ! je crois !? scratch

hot import a écrit:

on voit madame jeanno' sur la foto, et la main a une drole de position !!! lol! lol!

tu te trompe Suspect c'est trompeur une photo !!!!! lol!

Cool Cool
mumu

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Mar 31 Mai 2011 - 10:39

Là, c'était l'installation le samedi

Mon mari et un pote de longue date

Ca , c'est dimanche
Préparation de la balade dans notre région
Le cortège fait 5km avec 400 motos, 20 trikes, 20 voitures américaines
Nous avons parcours 50km dans le marais poitevin
Très bon souvenir et très belle organisation

Dernière édition par mumu le Mar 31 Mai 2011 - 14:25, édité 1 fois
mumu

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   Mar 31 Mai 2011 - 10:40

Avec ma copine de longue date

Là, il fallait assurer la sécurité de départ des véhicules le dimanche soir

A l'entrée avec les copines du club

Le président du club pour la remise des prix

Le président et son épouse.Des gens extra et tellement gentil . Très proche des autres .Nous les adorons

En plein démontage le dimanche soir et la pression qui redescend .

Après ce weekend de rêve ,c'était l'heure de rentrer

Avant de nous séparer , nous nous sommes arrêter au Mc do entre potes
Nous étions tous fatigué , mais ravie de notre weekend

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79   

28 / 29 mai 2011 concentration bike hot rod & rockn'roll. 79
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant