AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JUVA DRAGSTER JEAN NO66

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Sam 19 Avr 2008 - 15:48

remontage!! Twisted Evil

affraid





ha!!! scratch ca touche a un endroit ! lol!




le tableau de bord touche sur le tube qui relie l'arceau cage au tube du tablier scratch et oui se tube a été souder quand le châssis étais sur le marbre et sans la caisse ! Twisted Evil un petit coup de meuleuse et ca passe !! Twisted Evil What a Face



et voila la bestiole!! Wink



ca a quand même + de gueule comme ca que en noir !! Twisted Evil



voila il y a un peux plus de place dans le garage ! Twisted Evil Twisted Evil




Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 20 Avr 2008 - 16:48

on continue !!! Twisted Evil
cette aprém ajustage de la caisse et des portes , et fabrication des équerre pour fixer le 2 bas de caisse !





reste plus qu'un petit coup de peinture ! Wink



ajustage de la porte Shocked de ce cotés ca va pas trop mal Twisted Evil de l'autre le jeu entre porte et aile et plus petit pale Rolling Eyes






Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 27 Avr 2008 - 17:38

week end alu !! lol!
fabrication des planchers ! Twisted Evil affraid




j'ai commencé par boucher les 2 trous au niveau des montants de porte, et le tablier ! Twisted Evil



ensuite scratch les planchers, je commence par faire des gabarits ( le plus précis possible ) en papier rigide , Twisted Evil c'est le truc le plus long et chiant a faire ! Twisted Evil Suspect No



puis je trace sur la feuille d'alu ! ( elle a pris une grosse claque ce week! ) Twisted Evil Twisted Evil affraid



puis découpage , ébavurage, petit ajustage , Twisted Evil et ca donne ca !!!! affraid affraid





la même chose de l'autre coté bien sur !!! Twisted Evil Rolling Eyes





vue d'ensemble ! affraid





bon reste plus que ca a boucher des 2 cotés !! Twisted Evil Wink



Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 4 Mai 2008 - 17:31

travaux du week end Twisted Evil remontage des carbus , avec la commande des gaz , bonjours la prise de tête pour que ca fonctionne correctement scratch plus pleins de bricoles qui prenne un temps fout !! Rolling Eyes



la pédale d'accélérateur avec 2 câbles celui des carbus , et celui du Kick-down de la boite toto! Twisted Evil



voila la pièces ou les câbles des carbus sont relier entre heu, avec des réglage dans tout les sens scratch le câble du milieu actionne le carbus AV et va jusqu a la pédale d'accélérateur. Twisted Evil



le bocal pour récupérer les vapeur d'huile , le tout fais maison ! Twisted Evil manque tuyau qui va jusqu'au moteur encore ! Smile



montage de 2 brides pour tenir le carbu AV , ( vue qu'il est monter sur des durites souple ) comme ca il bouge plus ! Wink on vois Shocked aussi ou les câbles passe! Twisted Evil





j'ai changer de jantes a l'AR , se sont celle de " l'opel " ( comme personne y n'en veux de ma tuture No ) pourquoi je change vous allez me dire Suspect parce que elles font 7 pouces de large au lieu de 6 pouces Twisted Evil par contre je change les pneus car cela sont craqueler et en plus se sont des " T " Evil or Very Mad
en plus ca remplie mieus les ailes ! Twisted Evil


affraid affraid


Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 11 Mai 2008 - 16:20

affraid Wink











Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Lun 12 Mai 2008 - 18:03

tien aujoud'hui calandre! lol!





détail sur l'assemblage Shocked , les 2 barres au sol son pour le haut ! Twisted Evil







moi aime bien ma calandre!!!! Twisted Evil Twisted Evil geek



9.5 cm de carde au sol !! cool Cool Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 25 Mai 2008 - 20:40

petit up !



j'ai fais ca ! affraid fini le tunnel de BV !



peinture ! ( belle de loin !! lol! )



et montage difinitif des planchés , passez tout les fils et cable avant bien sur !! Twisted Evil



tout se remonte petit a petit !! Suspect pale Rolling Eyes



répartiteur en place ! vanne 1/4 de tour en place pour les burns !! bounce bounce ( elle coupe les freins AR , tout en gardent ce de devant !! Twisted Evil





les ... dédails ca prent du temps !!!! affraid lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Mer 4 Juin 2008 - 21:51

les joies de la mécanique tu monte , et tu démonte !!! lol!



bon depuis hier soir les freins sont en service pas de fuite tout marche bien!! Twisted Evil



nouvelle console pour les différent contacts de la bête , Twisted Evil le nouveau câblage et en route aussi!! Twisted Evil



va falloir mettre le turbo !!!!! lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 8 Juin 2008 - 18:41

la suite des finition ! Smile



le haut de la cloison pare feu Twisted Evil que j'ai tailler dans une tôle de pavillon de SXARA ! Twisted Evil lol!

traçage ! Shocked






découpe ajustage , peinture gris ext , et noir pour l'intérieur




avant le montage un joint en mousse et coller !



une fois monter ! affraid



j'ai fini le cotés droit de l'habillage intérieur, 3 morceaux qui mont pris 5 heures a faire avec les gabarits , et le montage du plancher ( avec encore de l'ajustage ! scratch lol! ) ta beau ajuster tout avant Twisted Evil au montage final y a toujours un coup de meule a mettre par si par la !!!! lol!



vue de derrière !



il me reste un morceau a faire au niveau du tube.





hier j'ai fais tourner le moulin et la BV miam ...... !!!! bounce bounce bounce

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 15 Juin 2008 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 22 Juin 2008 - 18:05

toujours dans les dernier travaux !!! Twisted Evil dans le désordre montage du plancher et de la batterie ( une grosse !! lol! ) avec sa grosse fixation obligatoire, Twisted Evil montage de la barre stabilisatrice AV , car la tenue de route dans les virage scratch affraid , fini le montage du ventilo avec le début du câblage en court, le déplacement du compte tour, la je le voie !!!! Shocked , le collage des vitres , plus pleins de bricole j'en passe !!! Sleep allez photos!!!

oublier ! ca aussi c'est fini!



il y a encore de la place pour la bouteille bleu !! lol!



cablage en cour , y du fil qui commence a arriver de partout




petite vue du dessous! Shocked


il faut que je retouche l'aile , le pneu touche sur le cotés ! Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Sam 28 Juin 2008 - 19:27

après midi dans l'électricité Suspect tout marche comme je veux , il me reste les feu stop a brancher , et fixer tout les files en gros Smile

alors pour se qui veule en savoir un peux plus sur mon faisceau :

un coupe circuit général.
un contacte pour la mise sous tension.
un contacteur pour le démarreur, qui ne fonctionne qu'en position pack sur la BV .
un contacteur allumage, pompe essence , et manométres.
un contacteur pour la marche forcée du ventilo , + la sonde sur le radia pour la mise en route automatique. et il peux marcher aussi contact couper.
un contacteur pour couper l'alternateur lors du run ( ben quoi tu gagne 1ou2 cv lol! )
voila !! lol!





Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 29 Juin 2008 - 19:07

J -6 ! Shocked pas d'essais pour cause d'alternateur qui ne charge pas et de vide grenier dans le bourg , donc je verrai ca demain soir ? scratch
par contre j' ai pas mal taffer dans mon week ( debout 8h.15 ce matin ) et fini une montagne de bricole a la " c o n "



bon la on y vois Shocked plus claire , j'ai encore apporter une modif a mon levier de vitesse , avec le montage d'un ressort de verrouillage en plus , et un verrouillage en + en position " drive " pour éviter au levier de tomber en 1er du a l'accélération lol! et oui!!! Wink


montage du flip- front avec une recoupe pour que l'échappement ne sorte pas dans l'aile ! affraid


pour lurcy je ne monte pas la calandre , pour cause de démontage plus pratique du flip-front ! ( et faut que je revoir le montage lol! mais... pas le temps !! pale )



voila la béte !!! lol! lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Lun 30 Juin 2008 - 20:18

lol! lol! lol! lol!
en vrac vidéo de ce soir!!!! Twisted Evil Twisted Evil
réglage du train avant a voir , ( trop réactive What a Face )
pas fais le fou Evil or Very Mad donc gaz mais cool !!!

https://www.dailymotion.com/video/x5yzdn_sany0007_auto

https://www.dailymotion.com/video/x5yyxg_ss100002_auto

la vidéo que "dingo" a cru filmé !!! lol! lol!
https://www.dailymotion.com/video/x5yzjr_sany0008_auto

cela avec mon APN et ma douce derrière! Wink
https://www.dailymotion.com/video/x5yyum_papa-002_auto

a oui mettre du son affraid affraid affraid !!!!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Mer 2 Juil 2008 - 21:36

bonus!! affraid



Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Mar 15 Juil 2008 - 20:30

bon lurcy est passez !! mais j'ai encore du taf!!! affraid
déjà un contrôle général pour voir Shocked se qui a pu bouger( contrôle serrage divers ) réparer les 2/3 trucs qui vont pas ! scratch et p'y scratch faut commencer a voir du cotés du moulin pour qu'il fonctionne mieux encore !!! scratch study

petit souvenir de lurcy 2008 " le stand lol! "




bon ! Wink j'ai réparer ma commande de " kick-down " bloquer cool !! Very Happy
j'ai changer le câble de + batterie pour avoir plus de péche ... mais non scratch j'ai toujours des probléme de mise en route donc je cherche du cotés de la masse et autres ( en gros je cherche ma perte de puissance ! scratch )
j'ai mon " chift " de compte tour qui ne marche pas , alors que le voyant lui fonctionne! scratch donc je cherche aussi la panne ! Twisted Evil
p'y la je viens de me fabriquer des cornets pour mes carbus !!! lol! je viens de gagner 150 roros .... lol! et ... en inox...!!!!! lol! lol! lol!



du fais a la maison !!! lol! lol!



Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 27 Juil 2008 - 17:04

bon je vais donner des nouvelles car on voie pas grand chose des autres Shocked (doit faire trop chaud !!! scratch lol! )

bon j'ai résolue le probléme de démarrage , câble 25mm2 partout , une batterie de + de 700a mini, et changement de procédure pour le démarrage , avec mise en route de la pompe essence pour alimenter, puis je coupe , je lance le démarreur ( donc le démarreur tourne + vite car il est seule ) puis je met le contact pompe essence et vroummmm!!! Twisted Evil geek ca par tout seule!!
j'ai commencer aussi les réglage carbus ( en fonction de la couleur des bougies ) pour voir , mais dans 15 jours je suis en vacance et je l'emmène au taf pour régler ca mieux avec de l'outillage + adapter!!! Twisted Evil Wink j'en profiterai pour refaire la géométrie ( au laser lol! )
p'y scratch j'ai fini ma calandre " home made " qui ma pris pas mal de temps Suspect







Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 3 Aoû 2008 - 15:47

la preuve par l'image ! Twisted Evil mise en route aprés 15 jours ( sans avoir toucher a rien )

https://www.dailymotion.com/video/x6bxqm_juva-0510 affraid

une petit vue de dedans!! affraid

https://www.dailymotion.com/video/x6bxse_juva-534

voila avec l'anneau ce que ca va donner, pile poil !!! Twisted Evil





ca va!... je trouve que ca le fait bien !!! geek drunken

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 24 Aoû 2008 - 10:05

bon des news ! lol!
cette semaine j'ai fais des réglage carbus, et a ma grande surprise je me suis aperçu que j'avais un probléme d'étanchéité sur les cylindres gauche ( cotés volant ) en gros j'avais le cylindre AV et AR qui donner moins ! scratch

donc démontage pour voir se qui va pas ! scratch



vue sur les soupapes d'admission Shocked RAS tout est OK !! Wink



contrôle de la pipe gauche Shocked et la je voie de la peinture qui fous le camp a 2 endroits différent, donc contrôle pour voir si il y a fuite scratch je trouve rien de bien évidant , mais je ressoude quand même , et je re-controle les plant de joints et la c'est pas droite du tout !!! Evil or Very Mad



je rectifie le plant de joint côtés culasse , mais du cotés des carbus le plant de joint n'est pas droit non plus ! scratch et beaucoup plus dure a rectifier ! Evil or Very Mad donc je décide de remplacer mes cale en plastic ( qui y a sous les carbus ) par des cales en contre plaquer marine de 8mm d'EP, Twisted Evil comme ca les cales en bois suive mieux la forme et tout et bien étanche maintenant !!! Twisted Evil Twisted Evil



la on voie les cales que j'ai monter sous les carbus , qui en plus on été démonter pour nettoyage , et réglage , Twisted Evil reste plus qu'a tout remonter est faire un essais !!! Suspect



ho... miracle ca marche d'enfer j'ai retrouver tous mes cylindres !!! :cheers:j'ai aussi modifier 2/3 trucs sur ma commande de gaz, avec des ressort + dure, et un meilleur réglage de synchronisation des carbus , ca marche super bien !! cheers
bon j'ai aussi modifier les 2 sortie d'échappement, pour plus que ca sorte sur les ailes ! Twisted Evil


on voie bien que ca sortez dans le bas de l'aile ! ( le noir sur le bas de l'aile ) affraid





vivement VICHY que je pète la barre des 14s!!!! bounce
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Sam 30 Aoû 2008 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Dim 31 Aoû 2008 - 9:24

jean no66 a écrit:
lol! tien il y a du brouillard cet aprém scratch

https://www.dailymotion.com/video/x6ll3p_juva-562_auto

https://www.dailymotion.com/video/x6ll6f_juva-563_auto

lol! lol!

Cool Cool

tien une petit photo!!! lol!




Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Ven 26 Sep 2008 - 18:20

bon des petites news sur la juva après VICHY .
déjà pour la dernière course la voiture a bien marché , a par le 1er run ( contre une cox turbo ) ou la voiture était froide elle a mit un temps ( trop long ) au vert pour avancer scratch a rata-touiller les 20 premiers mètres , au passage de la 2 petite glissade ( ce qui ne m'a pas plus ) après j'ai enroulé cool pour voir un peu la piste , qui était trés glissante. temps 16.1 vitesse 137 kmh ( si tu inverse ca fais 13.7 a 161 , se qu'on ma dit scratch ) retour au stand , et la jordane ( mon autre fils) me fais remarquer que j'ai 2 cables d'accélérateur détendu scratch voila la cause du mauvais départ ! lol!
2eme run contre une autre cox turbo qui au bout de 150m se met a fumer bien blanc , je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire ,donc je fini mon run prudemment , tout en surveillant se qu'il fait scratch pale temps pas top 15.1 vitesse 150kmh .
3 eme après une grosse averse Suspect No pas top je fais un gros burn pour bien chauffer les pneus , mais la voiture par en burn et glisse , donc je fini tranquil ! lol!
le 4eme contre guillaume et la 205 2JZ ( qui lui aussi na pas pu faire un seule run a fond ) je fais un rouge la voiture a glisser avant le vert , et aussi après mais j'arrive devant lui , pas de temps pour les 2 derniers pas trouver les tickets Evil or Very Mad
voila les 4 vidéo dans l'audre

1:
https://www.dailymotion.com/video/x6t26p_juva-1er-run_auto

2:
https://www.dailymotion.com/video/x6t295_juva-vs-cox_auto

3:
https://www.dailymotion.com/video/x6rxkk_juva-pluie_auto

4:
https://www.dailymotion.com/video/x6rfba_juva-205-dim_auto

un petit photos du stand lol!


et la je la prépare pour niort ( 4/5 octobre ) j'ai remis du liquide 4 saisons et je change d'alternateur, car l'autre il veut pas charger !! lol!



Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Mer 22 Oct 2008 - 20:32

bon des petites news quand même !! Wink
bon Niort est passé j'ai même eu droit aux journalistes !! lol! ( pas pu rouler la bas No pas grave lol! on a passer un super week quand même Twisted Evil geek drunken Sleep )
depuis j'ai rangé la juva Crying or Very sad pour l'hivernage lol! flower une grosse révision en vue ( moteur, trans, pont, scratch ) ... et aussi là peinture !!! Twisted Evil bon pas tout de suite , je lui refais une beauté avant , il faut que je gagne du poids aussi ( même si elle n'est pas trop lourd Suspect ) a Niort on ma offert un siège poly de simca 2 rallye Basketball je vais virer les renforts de porte aussi , le blacks-sonne du capot , et du flip-fron , les couche de peinture ( 2 geek avec la prépa qui va avec No ) bon bien sur MOI je vous tiendrais au courant des travaux ... Twisted Evil Wink pas comme certains... scratch
( qui brasse pas mal d'airs lol! lol! )
bon aller photos .... Wink

tien ! cheers j'ai retrouver une vielle photo des débuts.. ; )


démontage des éléments démontable ( ta vue mes belle balles de golfs Wink Twisted Evil Basketball )


au tour des portes , et pose de la voiture sur chandelles !

depuis le temps que je veux faire des photo de l'intérieur.. Suspect



bon j'ai pas mal de trucs a faire , scratch ( et je ne pourrais pas faire , tout se que j'aimerai No ) mais on fera avec ! Rolling Eyes Wink

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Sam 6 Déc 2008 - 16:48

voila la gueule du nouveau siège ! bon je gagne de la place en longueur , en hauteur et il ne fait 3.7kg donc du poids aussi cheers



Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 52
Localisation : deux sévres 79
Points : 3353
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   Sam 24 Jan 2009 - 16:50

bon, bricolage un peux aujourd'hui ! Twisted Evil découpage de la doublure de porte droite, et grattage du vieux blacks-sonne d'époque avec une spatule bien affûter !!
et voila ! plu de blacks-sonne ! cheers j'en ai enlevé une pleine pelle!


le morceau en moins !


avant , après ! Twisted Evil



a suivre !!! Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JUVA DRAGSTER JEAN NO66   

Revenir en haut Aller en bas
 
JUVA DRAGSTER JEAN NO66
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: évolution des projets-
Sauter vers: