AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pic-nic Roadrunners...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
moderateur
moderateur

MessageSujet: Pic-nic Roadrunners...   Mer 2 Juin 2010 - 20:42

Membre Roadrunners depuis ce début d'année, j'ai enfin pu assisté au fameux pic-nic d'été organisé chaque année a un endroit différent Cool ... cette année, c'était en Normandie, a Dozulé, le fief d'Eddy Torrès, et c'est donc lui qui nous a acceuilli a son atelier Wink
Départ le vendredi a 17h30, avec une petite apréhention puisque premier grand trajet après réfection, et arrivée a notre lieu d'hébergement a Cabourg vers 21h45 après 280 kms de nationale et autoroute ... et près de 40 litres de SP98 lol!

Le lendemain matin, je pars seul faire le plein et la température monte: plus de ventilo, fusible HS et ventilo grippé Rolling Eyes ... Un grand coup de chapeau a l'agent Renault de Dives sur mer qui dépouillera une super5 pour me dépanner d'un ventilo...
Arrivée chez Eddy vers midi, sous la pluie Crying or Very sad , mais les rodder continus d'affluer:

Le rod chauffe toujours, en fait le ventilo n'a plus d'alimentation ( encore un mystère de l'électricité made in england Suspect ) et c'est Thierry, équipier d'Eddy, qui me fait un branchement en direct... mais ça chauffe toujours, avec parfois des baisses, pas forcément en roulant d'ailleurs Suspect

Bref, le cruising se fait en serrant les fesses, après tout temps pis, je suis là pour en profiter et ce foutu moteur, s'il doit péter et bien qu'il le fasse après tout Mad

Visite, donc, du musée Pégasus Cool

Retour pour le barbecue du soir a l'atelier, bravo a Eddy et toute sa famille et amis qui nous ont préparé un magnifique w.e. cheers

Dimanche, on pense déjà au retour, mais avant, encore un petit cruising qui nous mène a Beuvron en auge, magnifique village typiquement Normand:

Ca chauffe encore et en fait le radiateur est froid et la durite inférieur aussi, puis quand la température baisse parfois, la durite inférieur et le radiateur chauffe enfin...bilan: calorstat HS... je passe l'heure du déjeuner a vidanger et virrer le calorstat pour pouvoir rentré sans soucis...

Viens alors l'heure de prendre la route du retour, malheureusement, mais la tête chargé de souvenirs et de bien agréable moment a rouler ensemble, revoir les potes, en rencontrer d'autres, bref, un super W.E. Very Happy Very Happy Very Happy

15h30 , nous quittons l'atelier normand, arrivée a la maison a 19h15 sans soucis Cool

Le reste de mes photos: http://www.casimages.com/galerie.php?id=141201h9990

Petite anecdote: entre Gournay en bray et Beauvais, nous décidons d'un arrêt goûter sur une aire de stationnement, en bord de nationale... cligno, hop, je me gare quand nous voyons en face un Kangoo de la gendarmerie qui coupe aussitôt la route et se gare en vrac derrière le rod affraid
Deux jeunes gendarme en descendent:

- nous ne sommes que des curieux !!! ... c'est sympa comme voiture, c'est un peu comme celle de ZZ Top ... elle est modifié ?

- Moi: oui, un peu Embarassed

- ça doit coûter un pneu arrière ...

A ce moment je pense " oui, si on burn de trop" mais bon, je m'abstiens lol!

- A vous avez même installé des ceintures... et un troisième feux stop...

Bref, ils me demande d' où nous venons, on discute un peu finalement et même s'ils jetent au cours de la discution un oeil a l'état des pneus, au CT et a l'assurance, ils ne me demande aucun papier Wink , des mecs cool, curieux c'est tout Cool Cool Cool ... la conversation se termine par un "au revoir, bon retour" et voilà Wink

Finalement le rod a super bien fonctionné puisque la panne est du a une pièces que je n'avais pas changé Rolling Eyes , sur l'autoroute c'est un peu bruyant, mais a 125/130 environs, un coup de gaz et ça part encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin

MessageSujet: Re: Pic-nic Roadrunners...   Jeu 3 Juin 2010 - 13:07

cool week end en fait Wink
j'ai hate de faire pareil Wink Wink
stephane-rod

MessageSujet: Re: Pic-nic Roadrunners...   Jeu 3 Juin 2010 - 20:04

What a Face bon kif alors finalement , allez penche toi une bonne fois sur ce kit électrique histoire de plus en parler cheers
marvin

MessageSujet: Re: Pic-nic Roadrunners...   Ven 4 Juin 2010 - 7:58

bon trip ,avec un peu d'emmerde , quoi de plus normal
y'en a qui roule sa fait plaisir
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pic-nic Roadrunners...   

Pic-nic Roadrunners...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1